Gros Probleme Remontage BM

Auteur Sujet: Gros Probleme Remontage BM  (Lu 2341 fois)

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Le 24 Janvier 2010 à 16:15
Bonjour,

Donc voila ayant cassé un carter de mon bas moteur (carter central) j'ai du demonté mon Bm remplacer le carter puis remonter le Bm.

Le seul soucis est que après avoir refermer les 2 carter centraux (pas complètement vissé) la boite et le vilo tourne bien les vitesses passent, puis en serrant les vis donc fermant définitivement les 2 carters le vilo a du mal a tourné (la rotation est dure) et la boite ne tourne plus. Pourtant les vitesse passent.

Auriez vous une solution à ce problème ?

Merci

Ps : Moteur Euro 2
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Le 24 Janvier 2010 à 16:28
Le vilo c'est normal avec les spy,il doit quand même tourner,mais un peu difficilement.
Pour ta boite,met toi au point mort,si elle tourne pas y a un problème.
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Le 24 Janvier 2010 à 16:29
Au point mort, les 2 carter bien serrer la boite ne tourne pas, le vilo non plus.
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Le 24 Janvier 2010 à 16:45
redémonte ta du louper une étape ou mal monté quelque chose  :o
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Le 24 Janvier 2010 à 17:31
Oui mais quoi c'est sa que je voudrai savoir ?
Car a priori j'ai respecter les "étapes".

Hmm j'ai oublié de dire, comme j'ai changé de carter de boite, j'ai donc enlevé le vilo mais le roulement (c4 900km encore en super état) est resté accroché au vilo, j'ai donc monté le roulement en même temps que le vilo (et non pas comme j'aurai du faire a savoir l'enclencher dans le carter).

Sa pourrai venir de la ?
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Le 24 Janvier 2010 à 18:11
Le vilo n'est pas centré dans les carters, et au serrage, il vient collé contre un des carters.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 24 Janvier 2010 à 18:56
Tu es sur de sa ? et comment peut on voir si il est centrer et comment le centrer ?
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Le 24 Janvier 2010 à 19:02
slt pour le vilo moi je dit pareil un de t'est roulement n'est pas completement enfoncé donc il te fait bloker le vilo..
pour la boite je dit soit les fourchette mal mise ou sinon moi aussi une foit j'avias pas mi les rondelle et sa marchais pas sa bloker donc a toi de voir sa
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Le 24 Janvier 2010 à 19:19
D'accord merci, ben comment on vérifie si le vilo est centré svp ?
Ensuite sous la cloche d'embrayage il y a une entretoise et sous cette entretoise une rondelle (d'apres ce qu'on ma dit car un amis qui démonté son euro 3 et avait cette rondelle) le truc c'est que quand j'ai démonté le bm cette rondelle n'y était pas et le moteur tournait quand même. La je l'est donc remonté sans rondelle.

Donc Ludo t'me fait avoir quelques doutes de plus sur cette rondelle.
Y a t'il une rondelle a cet endroit la sur Euro 2 ?
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Le 24 Janvier 2010 à 19:38
Il y a un léger jour, à gauche et à droite entre les masses du vilo et les carters lorsque le tout est boulonné. Si le vilo est mal monté, il colle aux cartes d'un côté et a un jour plus important de l'autre. C'est visible lorsque le cylindre est démonté.
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Le 24 Janvier 2010 à 19:48
 Ok merci, ben le vilo est centré alors.

Sinon coté embrayage il y a une petite étoile, et je viens de m'apercevoir que je n'est pas bien remis le rouleau sur les dents tronquées de l'étoile mais sur les dents d'avant  p!

Sa ne pourrai tout simplement pas venir de la ?
« Modifié: 24-01-2010 19:56:50 par Neekra »
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Le 24 Janvier 2010 à 20:25
corige ton ereur et test pour voir!
ton nouveau carter et bien du meme model que selui que tu avais avant???
bonne soiré
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Le 24 Janvier 2010 à 20:39
Oui même modèle. Sauf qu'il est couleur Marron.

Bonne soirée toi aussi
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Le 25 Janvier 2010 à 06:23
les marron sont des euro 1 et toi si tu as le gris c'est du euro 2 donc je epnse pas qu'il soit adaptable mais atten une confirmation
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Le 25 Janvier 2010 à 07:09
Ah c'est pour sa alors peut être ..
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