Gros soucis avec Aprilia RS 2010 d origine

Auteur Sujet: Gros soucis avec Aprilia RS 2010 d origine  (Lu 417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2013 à 23:40
Salut a tous alors voila mon soucis est que ma moto arrive a demarer de temps en temps quand sa demarre par moment le ralenti est stable et par moment sa calle et aussi quand je vais l essayer la 1ère nickel 2ème nickel je passe le rapport a 45 km/h a 10000 t/min et la 3ème reste bloquer a 50 km/h a 7500-8000t/min la moto a 900 km la bougie est neuve l allumage et l admission y a je comprend rien ce qui peut clocher et sa serait genial si vous pouvez m aider merci d avance
Si tu me vois dans tes rétros un conseil décale toi j aime pas partager la route ;P
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2013 à 23:53
Je ne sais pas ce que ça peut être à part une bride que tu as zappé mon ami !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2013 à 23:57
Une bride ? Et ou je peux la trouver ? Mais bon peut etre que la bride m empeche d aller au dela de 50 mais j ai oublier de preciser qu apres avoir mis la 3ème j ai retrograder pour maintenir un régime élevée mais apres quelque mètre elle a calé
Si tu me vois dans tes rétros un conseil décale toi j aime pas partager la route ;P
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2013 à 00:01
Le rodage à été fait correctement? Y a une bride c'est sur ! Regarde ton carbu
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2013 à 00:05
Euh pour le rodage je ne sais pas je l ai acheter il y a 3 semaines et j ai rouler qu une dizaine de km pour les essais mais la bride je vois ou elle peut etre ni a coi elle ressemble
Si tu me vois dans tes rétros un conseil décale toi j aime pas partager la route ;P
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2013 à 00:09
Mais ce que je comprend pas c est le faite que par moment elle demarre par moment non le ralenti reste stable ou parfois sa calle et surtout ce probleme avec la 3ème
Si tu me vois dans tes rétros un conseil décale toi j aime pas partager la route ;P
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2013 à 00:11
Si tu sais le faire démonte ton carbu pour voir côté admission d'air, si tu n'a pas une grille dorée dedans, ensuite tu a une bride au pot, essaye de changer ta bougie
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2013 à 00:14
Ok je regarderais pour le carbu mais la bride dans le pot je l enleve comment ? Et pis si ma bougie est neuve pourquoi je dois la changer ?
Si tu me vois dans tes rétros un conseil décale toi j aime pas partager la route ;P
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 02 Avril 2013 à 00:45
Double post interdit freebiker34  >:(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire