gros trou !! avec kit 70cc

Auteur Sujet: gros trou !! avec kit 70cc  (Lu 2501 fois)

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Le 15 Avril 2007 à 11:48
voila j'ai monté mon kit sp plus carbu 24 keihin ! mai j'ai besoin d'aide alors mon moteur prend c'est tour a fond que si je sui a mi poigner si je met la poigner ouverte completement ,sa s'etoufe je suis alors obliger de redessendre un peu la poigner pour que le moteur s relance en fleche ! mai il y a un gros trou si la poigner est a fond . pouvait vous m'indiquer que pourai je faire ? !help !help !help !help !help !help
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Le 15 Avril 2007 à 12:11
ton gigleur doit etre trop petit , couleur de bougie ?
pot bidalot
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Le 15 Avril 2007 à 12:16
bé maron car a mi poigner sa marche impec c'est just en en fon de poigner que la gros trou le moteur navance plus obliger trou complet ! obliger de rabaiser la poigner  pour repartir ! jai regarder mon gicleur 104 avec carbu 24 de keihin  que faire ?
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Le 15 Avril 2007 à 12:23
tes rendu à quel nombre de tour minute ? et à quelle vitesse ? ça se trouve l'allumage te bride, ou alors ton pot.. et sinon peut etre que ton gicleur est trop gros, et quand tu ouvres à fond l'essence arrive trop vite et noie ta machine, ce qui crée ce trou d'air .. descend ton gicleur, avec un carbu de 24, un 90 suffit je pense, ou alors 95 !
 p!!
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Le 15 Avril 2007 à 12:25
bizare quel soit marron , paske moi aussi pendant un moment si j'ouvrais les gaz a fond et roulais moins bien que si je l'ouvrait a la moitié et défoit elle me faisait beuhhhh et c'etait mon gigleur qui etait trop petit , comme toi donc sa parait bizare  :o
pot bidalot
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Le 15 Avril 2007 à 12:28
voila exactement sa fai beuuhhhhhhhhh ! je vais reverifier la bougie est vinstzr tu pense toi qu'il est trop gros ?  non je pense que c'est a cause du gicleur pas a cause d'alumage car jarive a aler a fond a mi poigner ya just le trou a fon beuuuuhh ! parceque dans les haut regime sur le keihin ya lke sisteme la de powerjet le deuxieme gicleur ki se met en route j'ai essayer le carbu sans boite air sans rien sa le fai quand meme ! aide please  !help
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Le 15 Avril 2007 à 12:32
regarde vinstzr ce qui dise pour le keihin http://www.crocoracing.com/derbi-m_carbu.htm
qu'est ten pense ?
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Le 15 Avril 2007 à 12:33
nan mais c'est normal que ça bougie soit marron, parce que une fois qu'il roule a mi poigné, sa redevient normal, donc la bougie est marron, vu qu'il ne roule pas à fond !
Et pour l'allumage, c'est peut etre ça, ça te bride, donc met une bobine métrakit ou top perf, comme ça tu ne seras plus limité pas le nombres de tours  p!! et avec ça tu va arraché le bitume lol
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Le 15 Avril 2007 à 12:35
pour moi déja un gigleur de 104 sur un carbu de 24 sa fait petit , regarde moi d'origine débrider avec carbu de 16 j'ai un de 95 et ce que je voit tu a le meme probleme que j'ai eu donc essaie un gigleur plus gros de toute fason ta rien a perdre  p!!
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Le 15 Avril 2007 à 12:36
oué je pense je vais faire les reglage qu'il dise dans le tableau !
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Le 15 Avril 2007 à 12:37
je ne pense pas que un gicleur plus gros fasse l'affaire, sur ce carbu y'a le powerjet et ça permet de ne pas manqué d'essence à haut régime, tu dois tourné trop riche, de toute façon, un moyen de le savoir, roule à fond même si ça bug pendant quelques secondes et coupe le moteur (sans ralentir et passer au ralenti) ensuite regarde la couleur de la bougie, et comme ça on sera fixé.
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Le 15 Avril 2007 à 12:43
change ton aiguille et ton boiseau tu verras sa marcheras bien mieux
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Le 15 Avril 2007 à 12:54
l'aiguille sert pour 1/4 de l'ouverture des gaz,apres c'est le gicleur qui regule.le
power jet est une sorte de pompe de reprise.
moi je pense plutot :
le moteur prends super bien ses tours mi boisseau ouvert (environ 105 en quelques secondes,oon
dirait une YZ par rapport a avant ,c'est pour dire.
le boisseau en grand ::gros trou,donc je pense que l'echange gazeux est differend (plus d'air que
d'essence) d'ou le trou !
en augmentant la taille du gicleur je n'irai pas plus vite qu'a mi regime mais il n'y aurai plus ce trou.
suffira juste de changer le PSB en 15.
je suis en 13,enfin c'est mon avis ;)
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Le 15 Avril 2007 à 13:08
bien sur que si tu ira plus vite enfin sa dépend tu etait a combien de tour a 105 ?
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Le 15 Avril 2007 à 13:23
ché pa completement a fon moi c'est en barre je suis completement a fond car mon pingon est tro petit demin je le change est voila et en meme temps le gicleur comme tu ma di  ;)
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