Help ? Moto ne s'éteint plus au neyman

Auteur Sujet: Help ? Moto ne s'éteint plus au neyman  (Lu 5766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2014 à 07:23
Salut !
Je suis nouveau sur le forum alors n'hésitez pas à me faire part de ce qui ne va pas dans mes sujet ! :)

Voilà lorsque je coupe le contact à la clé,  la moto tourne toujours...  Par contre les feux et le tableau de bord s'éteignent !

Au coupe circuit j'arrive à l'éteindre
j'avais penser a un fil débranché du neyman !

Est ce que sa vous est déjà arrivé ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci


Ps: c'est une aprilia rs 50 biaggi replica de 2010
  • Membres
  • *
  • 505 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gazzzz!
  • xp6 , cr 250 1991 , speedfight 2
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2014 à 07:35
Salut, la bonne place de ton poste se trouve dans la section problème  p!! Sinon a tu regarder que ton tes fils du neiman sont bien branchés , et dur ton au niveau du cdi sur certain modèle il y a une sortie stop , une fois débranché la moto peut démarré sans clef
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2014 à 09:47
Salut, la bonne place de ton poste se trouve dans la section problème  p!! Sinon a tu regarder que ton tes fils du neiman sont bien branchés , et dur ton au niveau du cdi sur certain modèle il y a une sortie stop , une fois débranché la moto peut démarré sans clef




Merci je vais regarder ! :)  mince est ce qu'un modérateur peut déplacer le sujet ?? :3 merci
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 17:02
Hello,
J'ai déjà eu ce soucis, je n'avais pas de coupe circuit donc je me mettais en 1ere et je faisais exprès de caller.
J'ai fouillé dans mes câbles de neyman, j'ai "nettoyer" une cosse et ca a fonctionné. Ca m'a même pas pris 5 minutes.
Ma cosse se trouvais près de klaxon, derrière l'écope avant gauche.
Voila, en espérant t'avoir aidé :)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 20:36
Salut, la bonne place de ton poste se trouve dans la section problème 

je déplace
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 20:57
Fil du neiman dessouder je pense ;-)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2014 à 18:31
Bonjour,

j'ai eu le cas cette semaine en cherchant la panne sur le Derbi de mon fils, sait-on jamais...

depuis le stator il y a les fils qui vont à la bobine dans mon cas, un vert, un blanc un rouge (normal pour un allumage Ducati  ;) ) + plus deux autres qui sont sur un connecteur, qui permet d'arrêt depuis le neiman.

après changement du stator je n'avais pas rebranché ce connecteur, j'ai pu tourner la clé et la retirer, mon moteur a continué a tourner... c'est donc à 99,99% un fil débranché / dessoudé
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2014 à 19:06
Bonjour,


j'ai eu le cas cette semaine en cherchant la panne sur le Derbi de mon fils, sait-on jamais...

depuis le stator il y a les fils qui vont à la bobine dans mon cas, un vert, un blanc un rouge (normal pour un allumage Ducati  ;) ) + plus deux autres qui sont sur un connecteur, qui permet d'arrêt depuis le neiman.

après changement du stator je n'avais pas rebranché ce connecteur, j'ai pu tourner la clé et la retirer, mon moteur a continué a tourner... c'est donc à 99,99% un fil débranché / dessoudé

Daccord merci je vais regarder :)
  • Membres
  • *
  • 270 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
  • "Pas besoin d'ailes quand on a des cou***"
  • Yamaha DT50
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2014 à 21:22
SAlut moi aussi sa m'ai deja arriver pour ma part c'est une coses mal brancher au boitier cdi
Notre père,
Que ton moteur soit débridé
Que tes cales-pieds frottent
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Mais éloigne-nous des gravillons
Car c'est a toi qu'appartiennent
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles des siècles
Amen
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire