info rieju rs1

Auteur Sujet: info rieju rs1  (Lu 4446 fois)

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Le 12 Mai 2008 à 20:13
tout nouveau sur se forum.je viens d'acquerir d'une moto 50cm3 a boite,rieju rs1 seulement je dois tous refaire,faisceau electrique,mecanique,etc...mon probleme c'est que je possede aucun schema electrique,caracteristique technique,je ne sais pas non plus avec quelle autre moto 50cm3 elle peut etre compatible,actuellement elle quasiment d'origine,sauf pot d'echappement doppler,carburateur del'horto 19,embrayage top performance,filtre cornet st8r.merci d'avance pour ceux qui pourront m'apporter toutes ces informations
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Le 12 Mai 2008 à 20:52
Va te presenter d'abord ;)

Pour le faisceau , tu trouvera des plans sur le net je pense ,
et , qu'est-ce qui ne va pas niveau mécanique ?
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 13 Mai 2008 à 01:03
j'ai essaye sur le net et je n'ai pas trouver,et pour la mecanique lorsque je passe la premiere je cale et de tant en tant les autres vitesses saute et donc j'accelere dans le vide,et par la suite je souhaiterai booster d'avantage le moteur
mais avant il faut que je trouve le schema electrique et les caracteristique technique
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Le 13 Mai 2008 à 10:08
Tu est sur qu'il y a de l'huile de boite ?
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Le 13 Mai 2008 à 15:05
moi j'ai une rs1, le shema electrique et simplifier sur le miéne y'a que les phares, t'est vitesse saute quand elle son mise ??? bin ta certain pignon de boite qui sont mort
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 13 Mai 2008 à 20:26
oui il y avait bien de l'huile car je vais changer l'embrayage d'origine par le top perf.le souci c'est que l'ancien proprietaire roulai sans cable d'embrayage passait ces vitesse vers 8000tr/min.donc question moteur j'ai interet a tout refaire.et question electricite je n'ai que le feu arriere qui fonctionne,plus de batterie,donc il est important que je trouve le schema electrique et les caracteristique technique,quelle autre 50cm3 a boite est suseptible d'etre compatible avec rieju rs1.merci beaucoup pour vos info
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Le 24 Mai 2008 à 00:11
 !help besoin d'un enorme coup de main ma rs1 est vraiment en ruine,tout le faisceau d'origine a ete modifie car j'ai des fil d'enceinte en guise de cablage, je n'ai plus de phare,clignotant,batterie,klaxon,etc... niveau mecanique c'est idem,d'ailleur j'ai un souci pour remettre le kick,(surtout trouver le bon calage du gear).  p!
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Le 24 Mai 2008 à 10:36
le mieux c'est que tu refasse ton cablage toi meme c'est pas si compliquer que sa c'est juste du temp a trouver l'emplacement de lancien etc je lai fait sur ma rs2 jai pris du temp mais jai reussi surtout prend ton temp

bonne chance
derbouzz en prepa
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Le 24 Mai 2008 à 18:19
le souci c'est qu'il n'y a deja pratiquement plus de cablage donc complique pour tous remettre en etat,c'est pour ca que j'aimerai retrouver le schema electrique d'origine. par contre est-ce que quelqu'un pourrai me dire le calage du gear,(pour le kick) le pignon qui se trouve apres le petit ressort. p!!
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Le 24 Mai 2008 à 19:11
jai contacter un pote je dis si il a pu avoir le schema electrique elle est de quelle année
derbouzz en prepa
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Le 26 Mai 2008 à 23:01
elle est de 2000.  !help est-ce que quelqu'un serait comment je peux fixer mon capteur(L,la forme qu'il a) pour le compteur koso racing? merci d'avance.  p!!
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Le 02 Juin 2008 à 01:40
 !help je redemande encore une fois de l'aide pour trouver le schema electrique de rieju rs1 annee 2000 ou un schema electrique compatible au rs1,j'ai besoin de refaire a neuf  le faisceau electrique car actuellement j'ai des cable de diverse couleur qui sont coupe a chaque extremite, (je n'ai plus de phare,clignotant,klaxon,les voyant de compteur,demareur,etc... donc il me faut absolument un schema electrique pour me servir de base.merci de votre aide. p!!
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Le 07 Juin 2008 à 10:51
ca y est j'ai pu refaire entierement mon faisceau electrique en reprenant fil par fil.donc maintenant j'ai un souci a remonter mon kick.des que je remet le carter embrayage j'ai un pignon avec un petit resort dont je ne trouve pas la position a mettre,en plus le kick ne peux plus descendre et en forcant dessus ca claque. !help j'ai besoin d'un serieux coup de main.merci d'avance  p!!
 

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