Kick bloquer Dt50

Auteur Sujet: Kick bloquer Dt50  (Lu 2120 fois)

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Le 31 Août 2014 à 22:57
SAlut a tous voila dans la semaine j'ai decider de bien netoyer mon moteur , alors je le demonte , nettoie et apres je le remonte seulement voila mon kick reste bloquer , ma moto demarre quand meme la pousette d'ou cela peut t-il venir ?
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Le 31 Août 2014 à 22:59
Du cran et du ressort de kik donc ta le droit de refaire ta vidange et de verifier p!!
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Le 31 Août 2014 à 23:04
Du cran et du ressort de kik donc ta le droit de refaire ta vidange et de verifier p!!
Xd c'est sa erreur bête mais au moins il la refera pas deux fois :-P
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Le 31 Août 2014 à 23:06
Du cran et du ressort et je doit faire quoi pour que sa re fonctionne ? une simple viddange ?
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Le 31 Août 2014 à 23:08
Bin ouvrir le carter d'embrayage biensur vidangée avant ^^ et remettre comme il se doit le système de kick
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Le 31 Août 2014 à 23:12
Nan tu vidange ton huile de boite , tu enleve ton carter et tu va avoir un ressort avec comment dire une espèce de très grosses rondelle cranté qui doit aller épouser celle qui va à l'axe de kik , une fois fais tu revisse tout tu remet pas l'huile car sans doute ton ressort de kik sera détendu et il faudra que tu le retende ,je me souvien vaguement comment on fait je t'expliquerai le moment venu car moi aussi faut que je fasse ma vidange , mais si mes souvenir sont bon si sa se trouve tu n'aura meme pas beson p!!

Edit:tu pensera a remettre l'huile une fois tout bien vérifié et que tout marche  p!!
Mais à vérifier pour retendre le kik je ne suis pas totallement sur de moi , la dernière fois que j'avais fais sa je crois que j'avais demonter tout le système pour devoir le retendre
« Modifié: 31-08-2014 23:15:59 par Emeric79 »
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Le 31 Août 2014 à 23:15
Oui et sa se peut qu'un "crants" soit casser aussi ? Et ces dur a retendre ?
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Le 31 Août 2014 à 23:18
Si il marchait avant il n'y a pas de raison que se soit casser et ya rien à retendre il faut juste bien le mettre à sa place il y à des tutoriel regarde
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Le 31 Août 2014 à 23:22
ok oui mais defois on c'est jamais je regarderait tou sa des que j'ai un peu de temps sa l'empeche pas de rouler mais ces enbetant quand meme :) merci a tous pour vos reponces  p!!
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Le 31 Août 2014 à 23:23
Nan c'est absolument tout con p!!
Le problème est de le comprendre par écrit :
1:tu remet le carter avec tout le système de kik qui s'emboite
2:tu verifie
3:si ton kik bien normalement tant mieux/S'il ne revient pas normalement tu prend la clé plate et tu devisse la vis , tu laisse ton kik rabattut , et ces la que j'ai un doute si tu dois le faire tourner jusqua temps que tu le sens qu'il soit tendu mais je ne sais plus le sens si c'est inverse ou dans le sens d'une montre
4:une fois la tension effectué , tu te debrouille à ne pas lâcher le kik et revisser le vis avec la clé plate a fond et enfin tu peux lâcher le kik
5:tu ne met pas le contact tu kik et tu verifie ta tension  p!!
6:tu remet l'huile de boite
7:GGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ
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Le 31 Août 2014 à 23:24
Oui j'espere que y'aura pas besoin de faire des "choses" dessu je suis pas un as de la mecanique :)
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Le 31 Août 2014 à 23:29
Écoute donc béta pcq je crois bien qu'il à raison parce que la dernière fois que j'ai demonter lon carter j'avais tout demonter et j'étais tout détendu  p!!

Mais si beta te dis qu'iln'ya pas besoin :)
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Le 31 Août 2014 à 23:31
Oui je ferais tout ce que vous m'aver dit merci a tous :)
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Le 31 Août 2014 à 23:33
Derien bonne soirée mo si ta besoin lors du remontage p!!
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Le 31 Août 2014 à 23:35
Merci toi aussi normalement si jy pense je vous tiendrais au courant mercredi pas bien avant :)
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