Laine de roche

salut je voudrais savoir si sa peux avoir des consequences sur mon moteur davoir retirer de la laine de roche ?

non tu vas juste faire un boucan pas possible 002.gif

pourtan je ne fai pas bcp plus de bruit ^^

t’es sur d’avoir tout enlever ?

INUTILE ! --’

de koi inutile ?

D’enlever la laine de roche… Sa fait juste plus de bruit pas un watt en plus.

ouai c’est pas faux…

d’enlever la laine de roche c’est inutile (je dirais meme deb*le)

Enfin Fait Ce que Tu veux Apres C’est pas moi qui paye l’amande wink.gif ! Et Tu vera Tes Voisins Et Les Vieux Seront contennt ! bullit95dt2.gif

dans tous les cas a la longue elle se brûle ! et tu crois que mettre un kit sa fais pas une amande sa aussi ?^^

il a pas tord quelque part grin.gif mais bon ça fais quand même moins de bruit un kit rolleyes.gif

a la longue sa brule mais c’est pour qu’on la change :slight_smile: et ton interet la dedans franchement 90 euros pour rien alors qu’un kit sert a quelque chose

oui c’est vrai ! avec un kit tu mange une plus grosse amande ^^ ! tand dis que la laine on est pas obliger de la changer on pe dire quelle c’est cramer tte seul ^^

mdr j’ai envie de dire tu prends les policiers pour quoi toi ? et pourquoi kit tu prend une plus grosse amende ba fais ce que tu veux avec ton pot tu va juste te taper la honte en traversant la ville mais pas grave

Pis un kit sa fait chier personne… Pas de laine de roche t’emmerde tout le monde.

ouai pire que sa meme 002.gif

Moi je Te Dit sa par connaissance de Cause ! Ma Laine De Roche est neuve dans Mon Scr et Le Bordel qui Fait C’est Horrible Pour Les Personnes A la longue ! Tu Vera Quand Quelqu’un Voudra T’exploser La Geule Parce Que tu Fait trop De Bruit ! Ou alors Un pote Comme Toi Voulait faire Beaucoup de Bruit ! Il A enlever la laine De Roche De Son Conti Il etait fier Mais sa cartouche A peter a l’interieur ! Et Hop Il roulait Sans Jusqu’au moment ou Il Passe A Fond A Coté D’un Vieux Et paf Crise Cardiaque Pour le vieux ! C’est Cxn Quand meme Non ? Tu Prefere Pas Garder Ta laine de Roche Evité Les amande Au Lieu de Faire Le kéké A T’entendre A 2 Km A La ronde ?
Reflechit bien a 2 Fois avan de l’enlever !

Franchement j’ai pas tout enlever car jai vue , enfin entendu que sa foutais un bordel monstre , donc

j’en ai laissé dedans de 1 parce que si jenleve tout sa fais trop de bruit et de 2 pour pas que le tube a l’intérieur bouge et se casse donc pour l’instant je fais pas beaucoup de bruit on m’entend presque pas mais 58.gif quand meme pour l’avertissement ^^

bin moi j’ai de la laine de roche neuve sa fait un bruit pas possible shocked.gif