le moteur refuse de ce lancer

Auteur Sujet: le moteur refuse de ce lancer  (Lu 1379 fois)

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Le 16 Janvier 2007 à 18:40
bonsoir depuit ce matin ma dt50r refuce de demarer j'ai changer mon guicleur et par malheur une vis et tomber dans la boite a claper et j'ai donc demonter la boite puit retirer ma vis et j'ai voulut voire si la chemise de mon cylindre etait brider non et par inadvertence en retirent la culasse du liguide de refroidissement et tomber dans mon cylindre et le piston seraice sela qui l'anpécherait de demare j'ai tout remonter et cetteipotesse mes arriver a l'espri tout a l'heure alors j'ai fait ce que mon prof de mecanique m'avez aprix metre de l'essence dans le cylindre par le trou de la bougie j'ai allumer le feu et j'ai donner des coups de kick eet rien a faire j'ai tout verifier alumage arriver d'essence arriver d'air... :-[ :'( :'( :-[ :'(
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Le 16 Janvier 2007 à 20:19
Vide tout ton liquide de refroidissement dans une bouteille. Déculasse ton moteur, démonte ton cylindre et nétois ton piston ainsi que ton cylindre. Puis change ton joint d'embasement, tes deux joints de culasse en remontant ton moteur( met une goutte d'huile dans ton moteur pour graisser) et réessaye de la démarrer.

Moi c'est ce que je ferrai. Attend d'autres avis.
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Le 16 Janvier 2007 à 20:36
Ben pareil, je ferai la même que Mike.
T'as essayé de démarrer avec le starter ?
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Le 16 Janvier 2007 à 21:27
oui avec le starter et meme en poussant je vais nettoyer tout sa mais sa coute cher un jouin de culasse et tent que le moteur sera ouvert il ni a rien a fait pour gagner vitesse et accel
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Le 16 Janvier 2007 à 21:36
Non pas dans le cylindre, du moins ce n'est pas de ton ressort.
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Le 16 Janvier 2007 à 21:41
Quand tu démonte tu es obligé de changer tes joints car ils ont étés écrasés pour prendre exactement la forme des pièces. Une fois écrasé il ne reprend pas sa forme. Pour ton autre question, les joints ne coûtent pas cher. Je pense que tu t'en tire vers dix euros maxi.

Il faut que tu achète:-les deux jointes de culasse
-joint d'embasement.
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Le 16 Janvier 2007 à 22:02
c'est vrai que la mecanique des 50ccm n'est pas mon fort moi c'est les loco et oui 16 cylindre suralimenter moteur fesant la taille d'une 607 enfin j'essay de me demerder avec les 50 mes le principe et quazi le meme a part que j'ai l'abitude du diesel.
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Le 17 Janvier 2007 à 08:50
Bonsoir.Depuis ce matin,ma dt50r refuce de demarrer.J'ai changé mon gicleur et par malheur une vis est tombée dans la boite a clapets .J'ai donc demonté la boite puis retiré ma vis.J'ai voulus voir si la chemise de mon cylindre etais bridée ... non et par inadvertence en retirent la culasse du liguide de refroidissement et tomber dans mon cylindre et le piston seraice sela qui l'anpécherait de demare j'ai tout remonter et cetteipotesse mes arriver a l'espri tout a l'heure alors j'ai fait ce que mon prof de mecanique m'avez aprix metre de l'essence dans le cylindre par le trou de la bougie j'ai allumer le feu et j'ai donner des coups de kick eet rien a faire j'ai tout verifier alumage arriver d'essence arriver d'air... :-[ :'( :'( :-[ :'(
C'est peut etre parce que je viens de faire une nuit blanche que je vais etre désagréable mais tu pourrais pas ponctuer tes phrases et corriger tes fautes ? Parce que la,j'ai envie de t'aider mais mes yeux refuse de lire ce saccage de la langue française  ::) regarde j'ai commencé a corriger pour t'aider !!!
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A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
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Le 17 Janvier 2007 à 10:18
desoler pour les faut, mes pour mon ta de merde elle ne demare toujour pas.
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Le 17 Janvier 2007 à 12:48
J'ai regarder mon guicleur au caou il serait boucher ,j'ai mis un petit coup de souflette est la je vient de remetre l'ancien car peut t'étre et t'est t'il tros gros du fait que je suis debrider que au pot.
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Le 17 Janvier 2007 à 15:05
les fautes  !help
Fais de efforts stp parce que la... on comprends rien
Bon derniere reponse mais si a la prochaine ta pas corriger tout ça j'arrete de t'aider  >:(
regarde ta bougie.Si elle est marron,alors ton gicleur est bon,si elle est noire,gicleur trop gros,blanche gicleur trop petit

au fait,t'es aller voir le tuto que que j'ai fait ??  >>> http://forum.mobcustom.com/vt24189-guide-du-debutant-problemes-et-pannes <<<
« Modifié: 17-01-2007 15:08:07 par tibojev »
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Le 17 Janvier 2007 à 17:43
A mon avis oui c'est ta nuit blanche lol
Parce même si il y a des fautes, ce n'est du SMS et c'est totalement lisible :)

Un conseil va dormir un peu ;) (A bon entendeur).
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Le 17 Janvier 2007 à 18:15
Je n'arrive plus a dormire depuis quelque temps enfin 1 a 2 heures par nuit. Enfin le moteur ces lancer mes il fume de partout, j'ai commander mes jouin de culasse mes quand elle a demarer le moteur tourner a 5000 tr/m est quand je donne un coup d'accel elle rupte alors je me suis dit  bas quel était froide je les laisser chauffer et paraille enfin. Je suis sur ma 50 depuit hier 16h00 quazi non stop donc un petit dodo sera pas mal  mais pas avant 1h00.
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