( Désoler double post ... )
Bon sa y est ,, j'ai pu réglé mon carbu, en fait j'étais trop riche, donc je suis passé d'un gicleur de 80 a un gicleur de 72, j'ai remonté mon clips d'aiguille et réglé la vis richesse et ralenti !
Elle ronronne parfaitement, j'ai effectué une 30ène de kilomètre hier, dont une grosse partie de cross, et ma bougie est marron choco sur la tigette et un tout petit peu noir sur le tour, mais pas grasse
Pour la fumée, avec un collègue on a vidangé tous le système d'huile, réservoir, pompe .. Pour virer la vieille huile que le vendeur avait mis dans son réservoir (huile toute noir bahh)
'Puis on a remplacé par de l'huile Castrol Top 2T (que je conseil vivement) - l'Huile est jaune clair, bien fine
Bref, grâce a cette vidange huile, j'ai plus un pète de fumée quand la bécane est chaude, par contre a froid elle fume blanc, mais bon, normal je croit, mais a chaud je suis super content !
J'ai récupéré un peu d'accélération en montée grâce au carbu, j'ai décalaminé mon pot hier, je vais le remonté cette aprème, me reste plus qu'a mettre une transmi 12*52 a la place de la 13*53 actuelle ( me manque la pince a circlips :/ )
PS : quand j'ai viré mon pot, j'ai regardé par le trou du cylindre, fait bougé la biele avec le kick et le piston et les segments sont comme neuf
En gros, je lui est fait un Super entretient en 2jours, qui n'avait jamais été fait je croit ...
Je vous met a tous un +1 pour vous remerciez d'avoir essayé de m'aider