liquide refroidissement fuit dans moteur euro 3 URGENT

Auteur Sujet: liquide refroidissement fuit dans moteur euro 3 URGENT  (Lu 2672 fois)

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Le 10 Novembre 2011 à 13:06
salut a tous

j'ai changé vilo , roulements , joints , cylindre ... sur mon moteur euro 3 donc tout est neuf  casiment mais au moment de remettre le liquide de refroidissement ( eau car je n'ai plus de liquide )  tout mon liquide coule dans le moteur  :o

donc j'ai démonté , le bas moteur baignait dans l'eau , mon pot etait rempli d'eau ...  pourtant j'ai vérifié mes joints ils etait nickel( neuf en plus) et bien mit

j'ai vérifié et apparement mon bas moteur ne fuit pas parce que   quand le cylindre était démonté j'ai mit de l'eau juste dans le circuit du bm et ca pissait pas d'un poil

du coup je met cylindre culasse en remettant les joints plus de la patte a joint , je remonte , je met quelques coups de kick et ca me refait exactement pareil

des gouttes d'eau sortent par l'echappement donc y'a a nouveau de l'eau dans le moteur  :-X

je comprend vraiment pas et elle doit absolument rouler pour  lundi  !help !help !help !help !help !help !help

merci !help !help !help !help
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Le 10 Novembre 2011 à 13:29
tes goujon sert bien la culasse? moi sa me le fesais sur am6, ton joint d'embase est bon? il est neuf d'aprés ce que tu dis donc sa devrais pas le faire... vérifie que sa sert bien! et regardé ton joint de carter et pompe a eau pour l'eau qui coule dans le bm sa me l'a fais aussi!  p!!
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Le 10 Novembre 2011 à 13:57
:( a mon avis, ces ta culasse qui est pas assez serrer ou ton joint de culasse est mal mis voir ton joint d'embase, sa peut venir que de là, ou alors le joint de la pompe a eau p!!
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
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Le 10 Novembre 2011 à 14:31
bon alors je viens de vérifier mon joint de culasse il est nickel ( neuf avec pate a joint ) ainsi que le joint d'embase et de pompe a eau

ensuite je peux vous assurez que mon plot de culasse , ma bougie ainsi que ma culasse sont bien sérré

donc j'ai juste enlevé la culasse en laissant le plot
je met de l'eau dans le le circuit , je kick et la je vois des bulles  dans le  circuit d'eau du cylindre au niveau du transfert arrière ou ca fait un creux  :o

je regarde dans mon cylindre derbi serré et cet endroit n'a pas de trou il est bien ferme

donc je laisse de l'eau juste dans ce creux et quand je kick ca fait des bulles et l'eau est aspiré elle disparait  :o :o :o

je vais mettre le cylindre derbi et je vais voir si ca fait pareille
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Le 10 Novembre 2011 à 15:29
bon alors je viens de remettre le cylindre origine en le remontant exactement pareille avec les memes joints et bah ca fuit plus du tout alors que le joint d'embase est mort a cause de l'eau

donc c'est le conti qui a un défaut de fonderie  :o
faut que ca m'arrive a moi bien sur  >:(
je crois que je dois etre maudit avec ce moteur  :'( p!
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Le 10 Novembre 2011 à 18:30
tkt pas sa me l'a aussi fais quand j'ai acheté un top perf noir...
 

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