Moto derbi 1900km refuse de prendre des tours s'engorge d'essence et cale

bonjour, j’ai une derbi x race 2009, elle à un soucis.
j’ai changer de bougie, et rien na changer cela na rien changer, j’accélère elle ne prends pas de tours, je crois que je l’ais noyé parce que quand j’ai kické 20 fois sans bougie, elle avait + de tours mais après elle perdait en puissance puis elle cala, je dois faire quoi pour purger le moteur ?

undecided.gif Ta change deja quelque chausse depuis que tu la ? pask sa peut venir du gicleur trop gros doc lescance passe trop vite et sa sangorge dessance

ya une, ou deux semaine mon mécanos ma changer de gicleur car il était trop petit mais tout était nickel elle roulait bien je prenais 95km/h, et lui il ma dit de mettre une nouvelle bougie mais cela na rien changer p!

elle broutait pas, mon mécanos avait fait du bon boulot mais voilà quoi depuis que j’ai ce gicleur elle démarre plus à froid sans starter. mais rien de grave après elle démarre à la main x)

sad.gif ben la je vois pas trop ce que sa peur aitre tu peut kan meme essayer de purger le moteur mes ca attend dotre coms pask je sais pas du tou comment on fait

ok 58.gif mais moi aussi je comprends pas mon mécanos pense aussi que mon moteur est noyé mais j’ai pas trop envie de lui amener j’ai plus trop envie de lui donner du fric help.gif pour purger le moteur j’ai essayé de kické sans bougie une 20 aines de fois mais sans trop de sucée elle prenait bien mieux les tours mais pas à fond quoi et elle à calé à la fin cry.gif

et elle est quel couleur ta bougie?

Citation :
et elle est quel couleur ta bougie?

noir humide pas noir noir mais trempé marron noir quoi

tu dois être quand même trop riche si elle est humide …

mais avant elle roulait impeccable cry.gif même avant je savais que j’étais un poil trop riche mais c’était nickel.