moto qui fume beaucoup , a froid et en roulant ....

Auteur Sujet: moto qui fume beaucoup , a froid et en roulant ....  (Lu 5641 fois)

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Le 24 Janvier 2010 à 11:50
bonjour
voila , j'avais ma moto qui fumer beaucoup et le voyant de liquide de refroidissement rester allumer.
alors j'ai purger mon liquide de refroidissement , et hier j'ai changer mon joint de culasse
en repartant la moto c'est remise a fumer beaucoup et elle broute des que je roule a + de 30km/h.
si quelqu'un avait une idée , j'ai vraiment besoin de vous!!!

ps: j'oublié , c'est une tzr 50
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Le 24 Janvier 2010 à 12:00
te petetre trop riche en huile .
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Le 24 Janvier 2010 à 12:03
te petetre trop riche en huile .
c'est vrai que j'ai remarquer que ma bougie était couleur noir
ca veut dire trop d'huile ca???
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Le 24 Janvier 2010 à 16:07
TRop riche en huile et en essence.
C'est quoi ta config?
Je pense a un réglage carbu dans l'immédiat la. Mais ne jugons pas trop vite
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Le 24 Janvier 2010 à 16:09
si un reglage carbu s'impose alors baisse ton gicleur après si sa suffit pas chane les clip's de ton aiguille. est-ce qu'elle a des creux ta moto quand tu accelère??
regarde moi cette france qui part en couille
regarde moi cette france qui s'agenouille
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krp 71
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Le 24 Janvier 2010 à 16:14
oui ne touche pas a l'huile modifie le réglage de l'aiguille (baisse l'aiguille en mettant le clip's le plus vers le haut)

Et si cela ne sufie pas réglage carbu imposé. Mais on pourrai te passé plus d'info avec la taille de ton carbu et ton gicleur.
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Le 24 Janvier 2010 à 16:22
baisser l'aiguille fais partit du reglage carbu ;) car l'aiguille est dans le carbu et le problème viens de la je pense mais le top serait qu'il me réponde si oui ou non il a des creux?
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Le 24 Janvier 2010 à 16:26
Aussi oui  p!!
T'inquétte je présice juste car il y a certaine personne qui croivent que régler un carbu c'est changer le gicleur.

pour le creux après sa dépend de ce  qu'il la comme pot
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Le 24 Janvier 2010 à 16:30
oui mais je parle pas de creux comme sa moi ^^ style il accèlere et a 3/4 des gaz elle a un creux bref je me comprend ;) comme si elle aller se couper quoi
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Le 24 Janvier 2010 à 16:31
hein ok  p!!
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Le 24 Janvier 2010 à 16:42
Le voyant d'eau n'a rien avoir regarde ton fusible et regarde aussi si ta de l'eau dans ta culasse ...
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Le 24 Janvier 2010 à 17:57
dsl j'etais dessus
alors oui j'ai des creux a 7ou 8000tr
j'ai décalaminer mon pot , ca aller un peut mieux
j'ai mon bof qui ma aider , mais il a toucher au reglage carbu , + ou - d'air
la je rentre chez moi , et paf , le moteur c'est coupé , et plus moyen de redemarrer!!!!
carbu d'origine , j'ai juste changer de gicleur lorsque j'ai changer mon pot (v6)
gicleur de 18 je croix
j'en ai marre de cet becanne .... p!
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Le 24 Janvier 2010 à 17:59
gicleur de 18  ???

Ton carbu est de 8? tu as du te tromper la?

Ta bougie est peut-être téllement "sale" que sa ne fait plus d'étincelle

tu doit avoir l'aiguille qui est trop basse, Ou surment ton gicleur car tu a du vouloir dire 118 et tu doit avoir un carbu de 17.5 ce qui est un peut trop.

Vise plus sur un gicleur entre 100 et 110 pour éssayé et après tu affine
« Modifié: 24-01-2010 18:04:30 par siolav »
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Le 24 Janvier 2010 à 18:10
tu peux avoir un carbu de 19 et sa serat pas trop si c'est bien regler et un 118 trop petit pour un v6 sa m'etoneré et sinon vaux mieux tu la laisse tourne pas avec tans que le soucis n'est pas réglé c'est plus prudent. ou tu peux l'enmener chez ton pro tu lui demande un reglage de carbu si tu ne sais pas faire  p!!
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Le 24 Janvier 2010 à 18:23
je trouve sa un peut gros un gicleur de 118 pour un carbu de 17.5 (normalement c'est sa d'origine)

Possible que je me trompe

Mais alors il y a pas mal de personne qui roule pauvre. Car sa parle plus de 95 105 avec un pot.

Bref...... Je peut me tromper l'erreur est humaine :)
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