Moto qui prend feu, probleme d'isolation ?

Auteur Sujet: Moto qui prend feu, probleme d'isolation ?  (Lu 3122 fois)

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Le 24 Novembre 2007 à 13:49
Je vais pour rejoindre ma troupe de théatre, et en roulant je la sens "bizarre" (mtx 50- avec un moteur yamaha [de dtmx?]) elle redessant pas dans les régimes. Je rafraichis la carburation je détend l'accélérateur, rien a y faire elle répond plus vraiment. Je m'arrete devant la salle polyvalente de mus, e coupe le moteur et... je vois une lumiere spécialement forte dessous le réservoir !
Je cris aux badaud de ce pousser, finalement j'enleve mon casque et je leur jette dessus pour qu'il ce pousse enfin, j'arrache (faute d'outils) le refroidisseur (air) a la main et je souffle comme un demeuré sur le feu qui c'est déclaré sous mon réservoir ( :-[ :'( :o :o :o ) finalement je suis obligé d'étouffer avec mon gants et en prenant de l'eau d'une flaque par terre.
Résultat (pas trop grave) des courses, une bobine HT ENTIEREMENT carbonisé, cellule redresseuse idem et a peu près tout le systeme électrique du dessous de réservoir out et réservoir limite (rongé par le feu).
Mon probleme et de savoir comment éviter de court circuiter ma bobine HT (cause du feu) a la moindre pluie ?....

 !help
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Le 24 Novembre 2007 à 13:53
tas vraiment pas eu de chance
je ne vois pas la cause de sa
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Le 24 Novembre 2007 à 17:04
possible qu un fils était mal isolé 
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Le 24 Novembre 2007 à 17:08
tu as eu de la chance que ta becanne na pas brulé completement !
Les gens ne comprenne rien quand tu leur dire de partir il veulent regarder ce qu'il ce passe!
un fil qui était preut etre mal branché quelque chose comme sa
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Le 24 Novembre 2007 à 17:48
Ca ma fait pareil une fois mais en moins grave, ca avais juste fumé, regarde si tu n'as pas eu un plus qui aurait touché ton cadre
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Le 26 Novembre 2007 à 06:58
oais j'allais dire la meme chose que mbk xlimit sinon regarde si tout tes fils sont bien isolés et qu'il ne touche rien qu'il ne devraient pas sinon je vois pas d'ou sa peux venir
==> Eaglet Bobber work in progress <==

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Le 26 Novembre 2007 à 20:31
merci je crois qque sa evais etre un fil isolé, je vais essayer de reconstruir le shéma electrique en faisant gaffe ^^
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Le 12 Décembre 2007 à 20:22
Kiko, j'utilise ce topic, mais en faite c'est pour un autre pb, j'étais sur la nationale 113 puis la barre qui tien le frein arriere a laché et enfin en freinant mon cable de frein c'est arraché puis mon frein ar c'est bloqué. Résultat des course je dérape comme un dingue sur la natio 113 et finalement je repars sans frein arriere avec la barre attaché avec le reste de cable de frein. depuis mon frein déconne sérieusement mais la patte est encore épaisse, je peux faire koi pour la rendre plus efficace ? J'ai plus un rond pour la changé, alors un pote m'a dit de faire des stri au cutter sur ma garniture de frein ca peut marcher ?
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Le 13 Décembre 2007 à 00:01
mdr serieu vend ta becane c'est u ndanger public je croit qu'elle essaye de te tuer elle a voulu te bruler vif et maintenant elle veu te tuer en coupant t frain mdr  euh vend la vite vite vite !
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Le 13 Décembre 2007 à 11:17
ptdr c'est une assacine ta bécane mdr aprés ca va etre la roue avant qui va se décrocher mdr
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 13 Décembre 2007 à 11:26
Lol Aprilia la roue avant  ::) enfin bon heuresement qui ya pas de controle technique pour les 50cc car sinon ta becanetu serait dans la merde au moins 2page de contre visite...Bonjour Monsieur bon alors faudrai changer euh hmmm tout en fait lol :D
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Le 14 Décembre 2007 à 12:28
alors tu m'explique comment tu fais des stri au cutter dans tes garnitures de freins  ::) au pire prend une lime
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Le 14 Décembre 2007 à 14:23
srx lol regarde déja si ton réservoir ne pert pas a l'essnce !! et ya des control technique en france ?? en belgique c'est sans plaque sans control juste permis partaique et théorique  :o
Partir, c'est pourrir un pneu.  Le frein justifie les moyeux. Je penche, donc je suis. Soit bielle et tais-toi.
 

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