Sondage

reglages :s

a
1 (25%)
a
2 (50%)
a
1 (25%)

Total des votants: 2

Nouveau carbu

Auteur Sujet: Nouveau carbu  (Lu 966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2008 à 21:03
Salut j'envisage de remplacer mon carbu de 16 par un 21 dell orto vous me le conseiller ? et aussi si je le monte le reglage carbut et compliquer il suffit juste de regler le gicleur en commencant par un gros et enfin decendre jusqu'au bon ? Ece que sa vaut vraiment le coup parce que après je marcherais au mélange non ? parce que je n'est pas trouver d'entré de durite d'huile. Merci
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2008 à 21:04
Je percise que j'ai un pot ninja low boy un gicleur de 95 et un filtre a air malossie et aussi une boite a clapet préparer mais je pense que sa à aucune importance.
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2008 à 21:07
met un 19, avec un 21 tu consomera inutilement... pour le reglage , il faut regler la richesse , le ralenti et le gicleur du plus gros au plus petit comme tu l'a dit.... pour la marque....DellOrtho forever (pour moi) mais ne prends pas un truc super bon marché ....

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire