perte puissance derbi fenix

Auteur Sujet: perte puissance derbi fenix  (Lu 3800 fois)

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Le 26 Octobre 2008 à 19:59
bonjour

ma derbi fenix de 20 000 km perd de sa puissance sur la 5 ieme et la 6ieme vitesse je dois rétrograder en 4ieme pour pouvoir rouler a 50 km/h a 7500t/m

j'ai nettoyer ma bougie  ,changé mes filtres mais rien n'y fait cela est toujours pareil

est ce que cela peut venir de ma segmentation ? sachant que au point mort elle monte normalement dans les tours ,et qu'elle démarre sans problème


merci de vos réponses
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Le 26 Octobre 2008 à 20:31
T'es segments ont été changé il y a longtemps ?
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Le 26 Octobre 2008 à 20:37
ben en fait je ne sais pas mais j'ai fait 5000 kms avec depuis que je l'ai
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Le 26 Octobre 2008 à 20:47
Change le piston ( je sais pas vous mais moi j'aime pas remettre des segments neufs sur un vieux piston ^^ )

Si le moteur a 20 000 km , tu dois commencer a manquer de compression ...
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 26 Octobre 2008 à 20:47
et bien change tes segment sa ne coute pas tres cher et puis meme si ce n'est pa sa sa ne fera que du bien a ta moto
peugeot xps 2005 avec quelque truk d'origine + stunt naked tou dorigine en rodage depui 1 semaine
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Le 26 Octobre 2008 à 20:55
Moi je te conseille d'aller chez un pro .....  :-X
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

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Le 26 Octobre 2008 à 22:27
Moi je te conseille d'aller chez un pro .....  :-X
+1 ou alors sur des site spetialiser(damsport,maxiscoot,la becanerie etc...)mais evite d'acheter ce genre de pieces sur des site comme ebay,non pas que je n'est pas confiance mais bon je sais pas mauvaise intuition XD
tzr 2002

-kit 80 top rose prepa piston by < Kronenbourg >
-pot SCR RL 70
-allumage polini
-embrayage metrakit renforcé en carbone
-vilo metrakit masse pleine
-carbu DO 21
-boite a air prépa
-boite a clapet V-Force III
-roulement C4 teflon

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=89117.msg1137965#msg11
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Le 26 Octobre 2008 à 22:39
moi je te conseil d'aller cher un pro parce que si tu ne t'y connais pas en mécanique sa sere a rien parce que il ya des petit truc anedun que si tu ne connais pas sa risque de niquer ton cylindre piston du jore le sens des circlipse donc vala va cher ton pro bon courage



ps désolé pour les fautes
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 27 Octobre 2008 à 07:52
merci pour vos réponse ,je ne sais pas encore ce que je vais faire

avez vous un ordre de prix pour un changement chez un pro d'un piston + segmentation
en fait pas loin de chez moi ily a 2 garages a mob mais avec une sacrée réputation de plus ou moins honnête
sinon un copain a acheté un piston sur le site que j'ai mis dans mon precedent message ....pour le moment tout va bien
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Le 27 Octobre 2008 à 09:05
verifie si ton pot est pas trop calaminer c'est aussi un facteur pour la perte de puissance
hm Mhr replica 50               BAA origine

vilo conti chr                     carbu 19 do

pipe conti                         BAC conti

pot hebo racing                 transmi 13*47

vitesse de pointe :pas encore mesurée
 

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