petit probleme de gicleur

Auteur Sujet: petit probleme de gicleur  (Lu 1779 fois)

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Le 19 Avril 2010 à 17:15
Bonjour tout le monde je suis nouveau j'ai une dt50r de 2008 et je voudrais savoir si quelqu'un connais la taille du gicleur principale d'un carburateur dell orto de 16 mm merci d'avance
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Le 19 Avril 2010 à 18:25
72 mais ca varie selon les mob  ;)
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Le 19 Avril 2010 à 18:39
tu pense que c'est un 72 d'origine?
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Le 19 Avril 2010 à 20:27
sur le site de dell'orto un carbu 16 PHBN a le gicleur de 72 d'origine  ;)
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Le 19 Avril 2010 à 21:31
Oui normalement c'est un 72 ;)

Apres si t'as moto a était re-réglé par ton ancien proprio ca peut etre un autre
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Le 19 Avril 2010 à 21:40
ok merci beaucoup, non le gicleur est d'origine il n'a jamais était changé vu qu'on l'a acheté neuf demain je vais enfin pouvoir monté a 75-80
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Le 19 Avril 2010 à 21:44
Ok ;)

Mais pourquoi tu veux monter ? tas modifié le moteur ?
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Le 19 Avril 2010 à 21:50
Moi j'avais quelque chose du genre 80 ou 85 je crois sur le 16 d'origine (DTX que j'ai acheté en aout 2009)
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Le 19 Avril 2010 à 21:51
non donc j'ai débridé le pot et le cdi aussi je me suis mis en 13-48 au lieu de 11-48 et quand j'arrive vers les 6500 7000 tours minutes elle bourre c'est pour ça je pense qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive je vais mètre un gicleur de 80 et normalement ça serra bon
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Le 19 Avril 2010 à 21:54
Un gicleur 80 me semble gros  ??? Essaye 2 point de +

Et vu comment tu me décrit, c'est que tu n'arrive pas a tiré la 6eme , tu as un trop gros pignon :s
Ca me le faisait sur ma rmx ;)

Regarde la couleur de t'as bougie avec de changé de gicleur , si la bougie est maron , laisse comme ca , si c'est blanc , augmente
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Le 19 Avril 2010 à 22:02
  ça me fait ça a toute les vitesses je ne pense pas que le pignon  soit trop gros on a aussi essayé de réglé le carburateur mais rien a faire mais ça fait rien au moteur de faire le test de la bougie avec gicleur d'origine?
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Le 19 Avril 2010 à 22:04
Non non rien du tout , avant de changé le gicleur , tu fait une pointe , tu t'arretes , tu démonte la bougie , tu regarde la couleur ;)

Quand t'as débridé ton CDI , tu la bien fait au moins ? si tu la mal fait ca peut éventuellement déconner a haut régime
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Le 19 Avril 2010 à 22:09
percé le o de moric avec un foret de 5mm et rebouché les extrémité avec du silicone pour l'étanchéité demain je vais appelé ad performance ou liberty yam il me diront le quel gicleur mètre avant il me répondait pas car je ne connaissait pas la taille de mon gicleur     
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Le 19 Avril 2010 à 22:11
Et c'est quoi ton problème exacte enfait ? elle bourre ? elle se noit enfait ?
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Le 19 Avril 2010 à 22:13
elle bourre à partir de 6500 tours minute mais en bas régime sinon ça va elle accélère bien et elle bourre pas 
 

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