peugeot xp 1990

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: peugeot xp 1990  (Lu 890 fois)
« le: 19 Octobre 2009 à 21:17:51 »

bonjour qui peux m'aidez sur les moto xp peugeot de 1990 sur tout la moto comment réglé le carbu est quoi mettre comme gicleur est c'est quoi la dessus comme carbu d origine comment refaire sont moteur , boite a vitesse est comment gagné de la vitesse est ect  j'ai un petit problèmes elle démarrait bien avant pour la faire démarré je suis oublié de mettre du star pilot est elle de mare mais je suis obligé de resté un peu accélère est après parfois elle cale ou non  même avoir des schéma des explication sur plein de chose de m'aidez vous pouvez me répondre aussi sur mon adresse email johann42@hotmail.fr me répondre assez vite
Journalisée
*
Message perso : rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2009 à 21:29:36 »

y'a pas de vitesse sur une peugeot xp c'est a vario...
Journalisée
« Répondre #2 le: 20 Octobre 2009 à 12:35:54 »

pouvez vous plus m'aidez
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

chartePour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble