plusieur amorce de serrage sans savoir pk

Auteur Sujet: plusieur amorce de serrage sans savoir pk  (Lu 1785 fois)

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Le 08 Septembre 2007 à 18:31
salut a tous, j'ai un probleme avec ma mtx, voila quand je roule a fond plus 3/4 km le moteur fait une amorse, le moteur se bloque, je m'arrete, j'atend 1min et un coup de kick elle repart de plus belle, ses inquietant un peu lol, mais je sais pas pk.( se qui est bizarre ses que normalement on moin de peche quon le moteur a subi cela mais moi non, toujours autant de perf), j'ai demonter et  2 trace coter inverse au lumiere d'echapement plus sur les coter.

j'ai changer, joint spi, joint culasse embase, clapet neuf, carbu bien régler( bougie marron foncé),

piston neuf/segment ( 350KM) rodage effectuer), cylindre nickel( 1800 km), je fesais deja des amorce ac lautre piston.

je mé de lhuile semi-synthèse extralub de leclerc, je roule a 4%( peu etre pas asser?) le proprio tournait a 6%( parait bcp non?)

a part sa je fait 25 km par jour avec et que a part se souci qui me le fait de temps en temps elle roule nickel.

j'espère que vous alez m'aider a resoudre se probleme
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Le 08 Septembre 2007 à 19:04
tu roule au melange ?
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MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
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Le 08 Septembre 2007 à 19:09
oui
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Le 08 Septembre 2007 à 19:26
deja change d huile c est mieu
prend de la qualite p!!
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Le 08 Septembre 2007 à 20:22
je pensse a une surchauffe qui me fait pré-serrer

comment ameliorer le refroidissement sachant que je suis en AC
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Le 09 Septembre 2007 à 00:40
AC??
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Le 09 Septembre 2007 à 08:49
AC refroidissement par air
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Le 09 Septembre 2007 à 09:25
AC refroidissement par air
LC refroidissement liquide

Merci. Tu peux essayer de faire des entrées d'air forcées.
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Le 09 Septembre 2007 à 09:27
sinon tu met un ventilo devant ton moteur
je sais pas si ca se fait mais bon
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Le 09 Septembre 2007 à 15:33
ok je vais voir pour forcer l'aire mais ses pas gagner

es que lhuile extralub est de bonne qualiter ?

merci pour les reponses
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Le 13 Septembre 2007 à 19:58
bah je sais pas je connais pas perso je te conseille surtout motul c'est une tres bonne qualité certe un peu chere mais il y a pas mieux pour moi et puis fait un compromis passe a 5% tu verras bien si c'est mieux et puis sinon bah le probleme du ventilo c'est que au debut il vas plus empecher l'air de passer ( un peu comme le turbo si tu vois comment sa marche ) et pour que sa marche bien le moteur doit etre a 75°C environs ... apres les AC sont toujours plus difficile que les LC Voila
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Le 13 Septembre 2007 à 20:25
ok merci pour les reponsse, j'ai couper une partie de la bavette donc elle prend plus d'air et pour huile j'ai acheter la castrol semi synthese (bidon rouge) je metterai en 4%

mais bizarre l' huile nais po colorer.
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