plusieurs problemes...

Auteur Sujet: plusieurs problemes...  (Lu 1748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2007 à 20:41
salut a tous,

bon j'ai quelques petits problemes :

 - je vien de retirer le coude sur la boite a air, et a part 4-5kmh de vitesse de pointe en plus et un meilleur bruit, dois-je regler le carbu ??ou juste pr la suppression de cette piece jpeux laisser les reglages comme ils sont (cad nickel, fais par mon pro)

-mon ampoule arriere pete trop souvent ! je l'avais changer ya 500 kms et elle vien de casser de nouveau... ou pourrait etre le probleme ?? j'ai le feu d'origine en plus...

- j'ai beaucoup rouler pépère ces derniers temps, pas plus de 8000 tours minutes, ni de pointe, ni gaz a fond, avec le HM d'origine, pendant bien 500 kms... et mainteanant ma derbi a l'air encrassée ! j'ai perdu 5 kmh de pointe et au niveau de la peche ça a l'air pareil ( j'ai remarquer tout ça avant de toucher a la boite a air)... j'ai beau faire des pointes et tirer dedans pendaant l'accélération, je regagne plus ces 5kmh !!! comment dois-je faire ??

merci beaucoup d'avance...
  • Membres
  • *
  • 287 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • X-limit '04
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2007 à 21:03
Pour le coude du filtre à air je pense qu'il faut régler le crabu parce que ça fait comme un cornet mais attends d'autres avis...
Cliquer sur http://littlepoulain.miniville.fr juste un petit clique pour aider un petit motard qui a fait un pari... Merci a tous
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2007 à 21:15
ok merci

sinon pour le reglage carbu, je tien a préciser que lorsque j'accélérere fort , ya pas de trous....
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2007 à 18:05
bon bah j'ai regarder la bougie et melange trop pauvre... alrs la question sur le rglage carbu change un ptit peu : dois-je changer de gicleur ou toucher a la vis de richesse ???

svp
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2007 à 19:07
euh probleme tit peu con... jvois pas laquelle c'est la vis de richesse !! j'ai maté le tuto sur le carbu de clito.mecano, mais c'est pas les meme carbu !! moi j'ai 6 durites qui partent du carbu... je supose donc que c les nouveau DO.. si quelqun pourrait m'aider svp et si il a des tofs ça serait encore mieu...

svp les gars, bougie blanche j'aime pas ça...
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Yamaha TZR 50 de fin 2003
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2007 à 19:30
Bonsoir,

bougie blanche = trop pauvre !!! NE roule surtout PAS avant d'avoir remit un gicleur plus grosd sinon tu vas serrer !!!
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2007 à 19:37
oui t'inquite pas pour ça... et en ce qui concerne la vis de richesse c'est bon jme suis trouvé un pote qui a deja taté les nouvo DO 17.5...  et sinon ===>> changement de gicleur

et en ce qui concerne les autres problemes personne n'aurais d'idées ???

en tout cas merci deja pour vos reponses
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2007 à 22:34
nouvelle : changement de gicleur s'impose...
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2007 à 18:24
alors faut que tu monte ton gicleur de 5 deja pour commencer et tu voit...sinon pour ton feux ariere, change ton fusible, il doit faire des faux contacts et griller l'ampoule, ensuite si tu veux decalaminer ton pot( si tu pense qu'il ya de la crasse) ben tu le demonte, tu y fou du GASOIL( surtout pas d'essence:: tres dangereux) et tu fou le feu dedans apre un tit marto et toute la merde elle tombe^^ voila en esperant t'avoir aidé ;)
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2007 à 18:35
pour le gicleur, mardi jvais en acheter un

et pour le fusible, tu croit qu'il y a deja un faux contact apres 2 mois et demi a peine d'utilisation ??

ben mardi jvais aussi en acheter un, pour voir ce que ça donne...

et pis pour le pot, le decalaminer, jpense pas trop qu'il y est de la merde deja apres tout juste 1400 km d'utilisation.. je ferais ça plus tard ;)

en tout cas, merci pour l'idée du fusible  p!!
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • gpr 04; magnum XR; 103 mvl; stunt; bw's; vivacity
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2007 à 20:59
euh le gazoil sa brule pas quand on mais une flame dessus faut que le gazoil soit choze pour sa
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2007 à 01:02
ta surement raison, mais moi je sais que lorsque je veux bruler des branches ou quoi ben jutilise le gasoil et sa marche niquel...sinon apre j'ai vu dans un autre post que tu peu utiliser d coca...
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2007 à 20:42
bon alors, j'avais un gicleur de 97, j'ai mis un 100 et c'est encore un peu petit... je pense qu'un 102 environ fera l'affaire. mais ia un pti probleme : avant que je touche au carbu, quand je touchais pas a l'accélérateur, la moto perdait des tours a une fréquence reguliere, jusqu'a son ralenti ( cad environ 1800 tpm) alors que mainteant elle bloque a 3000, pendant quelques secondes, puis dessend a 1800.

d'ou pourrait venir ce probleme ???
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 18:23
probleme résolu pour le ralenti : la vis de richesse était trop desserrée...
et j'avais acheter mon gicleur de 100 dans un magasin autre que la ou j'avais acheter ma derbi, et avant j'y suis aller ( donc la ou j'ai acheter la derbi), et j'ai demander un gicleur de 102 pour donc un carbu 17.5. Seulement, le gars m'a dit qu'il ne vendait pas plus de 97, et jlui ai donc dit pourquoi je voulais ce gicleur, et il m'a dit que si il y a un manchon sur la boite, c'est qu'il y a des raisons : pour que les saletés n'entrent pas dedans, pareil pour l'eau, pour la fiabilité du moteur c'est mieux.

alors qu'il dise ça en temp sque vendeur ok, mais certains d'entre vous ont testé, alors pouvez vous me dire si la fiabilité du moteur change beaucoup ???
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 01 Juin 2007 à 22:31
pour ton phare se doit le limiteur de tension qui et peut etre mort ce qui grille les ampoule et a la longue batterie redresseur(mon cas  :'( ) et tout..
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire