Bonsoir j’aimerai savoir pourquoi mon pot devient bleu alors que quand javais mon origine sela ne le fesait pas ? je chauffe beaucoup mais je c pas c’est quoi ? j’ai aucune fuite de radiateur !
J’ai un pot yasuni r2 sur derbi senda x-treme 2008 euro3 avec gicleur de 95
URGENT!!
je sais pas, c’est surement quand la temperature du pot augmente
ou alors il va s’auto détruire 
mdr
non mais serieux il est bleu alors que le pot a etait porter sur un gpr est na jamais bleuie comme sa
besoin d’aide pour se porblem
salut sa arrive que le pot bleuie quand il y a de l huile dessus ou alors il chauffe
voila l’etat du pot ou la cartouche !!
il n y a pas de photos
sa fait sa sur toute la longueur de la cartouche au cilindre ? probleme de refroidisement ou je pousse trop mon moteur
desoler pour la kaliter
est pour info aucune huile ou koi que se soir passe le poe est est chdide rien appart qui les violet bleu ^^ est qui els rouiller mais se uqi me samble bizzard c que mon pote me la vandu je les mit isu ma derbi il est devenu bleu violet ? bizzard est mon moteur chauffe bocoup est a du male a refroidire
( si tu met un petit peu d huile sur le pot sa bleuit ) est ce que tu pousse trop ton moteur ( ne t inquiete pas ce n est pas grave )
oui je mais mon moteur a boue pour voire quelle puissanse a le moteur ^^ je me fait du 105kmh :3 trankilement je c’est pas si c bien de le pousser comme sa est ma bougie est blanche sa signifie koi ?
pour ton pot cherche pas c est regime moteur élevé rien de grave en tout cas pour le pot et la bougie doit etre marron chocolat/rouge brique
sa pouria etre koi
je c mais ja ipas demonter jai mi un gicleure 95 jai aps redemonter javais mi un 92 on vera
je vient de te dire pourquoi 
Cette question a sa place dans le topic carbu.
De plus, le double post est interdit !

