probleme

Auteur Sujet: probleme  (Lu 1343 fois)

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Le 17 Octobre 2010 à 20:53
salut tout le monde, jai un xlimite sm de 2006, je viens de l'avoir (acheter d'occas), j'ai rouler 3 jour avec, (1heures par jour environ). en ligne droite, a 90kmh environ, jai eu une baisse de regime, la moto a commencer baisser dans les tour, jusqua callé, meme en retrogradant et en embrayant, elle s'est comme éttouffé, je ne plus monter plus qu'en 2eme et encore elle ne monte plus dans les tours. j'ai un kit 50, pencez vous que j'ai sérré ?
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Le 17 Octobre 2010 à 21:23
si t'as serré tu dois le savoir, tu peux plus démarrer ... si elle démarre encore c'est peut être une amorce , est ce que tu sens qu'il te manque de la compression ?
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 17 Octobre 2010 à 21:26
Vraie et faut se que tu dit.Mon origine en alu je l'avait sérré et j'ai rouler avec jusqu'a que je monte plus une pente de 2mettre a 4%  ;)
banni!!
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Le 17 Octobre 2010 à 21:31
comment ca il manque de la compression ? je demarre en la poussant et en passant la premiere. j'ai un kit 50 en fonte et un carbu dell'orto de 19
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Le 17 Octobre 2010 à 21:33
est que quand tu pousse tu remarque qu'il te faut moin de force pour démaré  ???
banni!!
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Le 17 Octobre 2010 à 21:49
non il me semble pas, c'est toujours pareil. tu pence que ca vien de quoi ?
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Le 17 Octobre 2010 à 21:50
bah regarde si rien ne change la monté dans les tours,la vitesse etc sinon tu a du faire une surchauffe
banni!!
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Le 18 Octobre 2010 à 07:18
je n'arrive pas a monter dans les tours, elle monte, puis s'éttouffe, je suis obliger de jouer avec l'embrayage pour rouler. et je peut pas passer plus que la 2eme.
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Le 18 Octobre 2010 à 10:01
bonjour

ton kit 50c etait il récent ? as tu finis le rodage ?
as tu modifie le reglage de ta pompe a huile ?
as tu modifie les reglages du carburateur ?
dans quelles conditions meteorologiques as tu conduis ta moto ?
M - Drakon en reconstruction

d'ailleur si vous aviez des infos n'hesitez pas a mes envoyez
je recherche des infos sur le faiseau electrique et la partie cycle de la bete ( tous schema ou photos seraient les bienvenus )
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Le 18 Octobre 2010 à 13:23
Vraie et faut se que tu dit.Mon origine en alu je l'avait sérré et j'ai rouler avec jusqu'a que je monte plus une pente de 2mettre a 4%  ;)

beh t'avais pas serrer alors ??? , t'avais fais une amorce non ?
j'ai 1 avertissement<br /><br />
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Le 18 Octobre 2010 à 19:38
la moto je l'ai acheter dimanche dernier d'occas, elle a très peut rouler, le rodage ne devais pas etre fini.
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Le 18 Octobre 2010 à 19:42
Vraie et faut se que tu dit.Mon origine en alu je l'avait sérré et j'ai rouler avec jusqu'a que je monte plus une pente de 2mettre a 4%  ;)

beh t'avais pas serrer alors ??? , t'avais fais une amorce non ?
Non j'avais sérré et comem j'étais novice ya 6mois j'ai juste changer le piston et j'ai rouler avec et apres tu parle tu roulais "baaaabehbehbehbaaaaaaaabehbehbehbeh" trop chiant j'ai changer de HM maitenant cote je les monte a plus de 60
banni!!
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Le 18 Octobre 2010 à 19:51
 salut
Si tu a l impression queta becane fait comme freiner c est que alors tu est en amorce .refait un melange plus genereux et au pire demonte on hm pour oi  p!!
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Le 18 Octobre 2010 à 20:32
non je n'est pas cette impression.. :s je ne sais pas du tout il faut que je vois avec quelqu'un qui connait, si vous avez dautre sugession a faire allez y ;)
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Le 18 Octobre 2010 à 20:46
Demonte ta bougie et annonce nous la couleur pour voir  ;)
 

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