Probleme bielette d'embrayge rieju

Auteur Sujet: Probleme bielette d'embrayge rieju  (Lu 1662 fois)

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Le 18 Juin 2011 à 16:08
Salut a tous, j'ai un soucis avec ma bielette d'embrayage. J'ai lus plusieurs post a ce sujet mais je ne trouve pas la solution à mon probleme.
Ya environ 2mois, j'ai remarquer que ma bielette fuyait. J'ai alors changer celle ci mais j'ai laissé le vieu joint car il était en bon état. Apres avoir changer la bielette sa fuyait encore alors je suis aller voir mon pro avec le joint pour qu'il m'en donne un neuf et il ma donner un joint "adaptable" mais sa fuit encore? :/ J'ai remarqué que ma bielette avait un débatement vertical important (1a 2 cm).   !help
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Le 18 Juin 2011 à 17:46
je ne sais pas s'il y a un roulement ou pas pour l'axe, mais je dirais que s'il y en a un il est surement éclaté et que s'il n'y en a pas, l'alésage prévu pour l'axe est ovalisé...
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Le 19 Juin 2011 à 15:56
oui mais comment faire alors  p!
J'ai regardé la vu éclaté du moteur et il n'y a pas de roulement a cet endroit  :(
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Le 19 Juin 2011 à 16:00
Bah je devine que c'est un am6 comme moteur, le faite que ta biellete bouge de 1cm de manière verticale est normale. Mais je ne vois pas comment et d'où sa peut fuir.
ma configue;
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Le 19 Juin 2011 à 16:04
Oui c'est un am6. Bah en fait sa sort au joint de la bielette et je perd pas mal d'huile chaque fois :s je passe 1L d'huile de boite par semaine  /tete
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Le 19 Juin 2011 à 16:47
impossible de perdre 1l d'huile par cet endroit, c'est la capacité maxi de la boite!
sois t'en as beaucoup trop pour que çà dégueule, sois la fuite ne viens pas de là où tu crois.
le débattement vertical est faible si le ressort de rappel est bien positionné.
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Le 19 Juin 2011 à 16:51
bah a chaque sorti je perd environ 60 cl d'huile! et je fais mon niveau moto droite et jouvre la vis du coté comme il faut faire normalement! et le ressort de rappel ne peut pas etre mal positioné on est obligé de le metre correctement pour que sa fonctionne  !help
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Le 19 Juin 2011 à 18:54
je ne comprends pas, c'est le point le plus haut du bas moteur?!
çà voudrait dire que ton bas moteur est sous pression pour que çà ressorte par là!
pour "gonfler" à ce point çà voudrait dire que tu injectes du gaz dans le carter de boite!
t'as une photo de l'endroit exact parceque là je n'arrive pas à croire que çà dégueule à flot part là.
sinon ton reniflard de boite n'est pas bouché?
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Le 19 Juin 2011 à 22:21
Pour ma part, le ressort de rappel, je l'ai chauffé au chalumeau et je l'ai modifié afin d'avoir moins de débattement. Et non, il n'y a pas de roulement.

Ce n'est pas normal que de l'huile coule alors que c'est plus haut que le niveau maxi...
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Le 22 Juin 2011 à 13:06
le reniflar d'huile ?? c'est ou sa
Ba sa sort pile la ou ya le ressort de rapel en dessous ya une fine rondelle en alu et un joint spy. sa dégueule par la :/   p!

édit: antoine74380 : pk tu as modifié le débatement de ton ressort? Choqué
« Modifié: 23-06-2011 13:54:56 par MIKA »
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Le 22 Juin 2011 à 23:09
Fais gaffe aux double postes...

J'ai pas changé le débattement, je l'ai modifié pour qu'il soit plus bas et donc qu'il maintienne la bielette vers le bas ;)
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Le 23 Juin 2011 à 19:01
a ok dsl pour le double post javais zapé :s

ok mais en fait c'etait bien le reniflar bouché, j'ai appelé mon pro et y ma dit ou est ce que il était et j'ai passé un coup de souflette et voila maintenan sa a l'air de marché merci! p!!
+1 a tout les 2
 

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