probleme boite a vitesse impassable

Auteur Sujet: probleme boite a vitesse impassable  (Lu 5672 fois)

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Le 11 Juillet 2010 à 13:54
bonjour a tous
suite a un probleme moteur sur la 4eme vitesse qui se bloqué defois on a demonter le moteur jusque la parfait on trouve d'ou sa vient on change piece et joint on remonte mais une fois sur la moto les vitesse sont toute bloqués impossible de passer une vitesse vers le haut comme vers le bas on a redémonter mais on ne vois pas d'ou sa provient alors que tout marche des que on mets le selecteur de vitesse ( l'arbre ) les vitesse sont coincés tout tourne mais meme avec nos de poids sur le selecteur on n'arrive pas a passer une vitesse serait vous d'ou cela provient je vous en remercie d'avance  !help  :'(
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Le 11 Juillet 2010 à 14:14
Ralalala, inutile de mettre tout votre poids sur le sélecteur, le seul truc que vous aller arrivez à faire c'est de casser quelque chose, si ça passe pas c'est qu'il y a un problème, le forcing ça sert a rien...

Tu n'aurais pas mis une rondelle en dessous le barillet de sélection par hasard ?
Si c'est ça enlève la, voici l'emplacement des rondelles de boîte

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Après vous n'avez peut-être pas mis le barillet sur la 4 ème vitesse quand vous avez fermé les carters, j'ai entendu dire que si ce n'était pas fait ça restait bloqué....
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Le 11 Juillet 2010 à 14:38
effectivement on n'a mis une rondelle mais on est bien sur la 4eme vitesse merci de ta rèponse je te mettre un +1 lorque il m'en sera possible je ne t'oublirais ps merci a toi on va tenter d'autre avis ?
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Le 11 Juillet 2010 à 14:50
Si vous avez mis une rondelle en dessous le barillet et une au dessus, cherche pas plus loin c'est ça, ton barillet est écrasé dans le carter ça fait qu'il ne tourne plus et donc qu'il bloque le passage des vitesses, pas d'erreur possible tu auras très certainement les mêmes réponses ;) il faut en mettre qu'une seul au barillet, au DESSUS :)
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Le 11 Juillet 2010 à 15:39
Ralalala, inutile de mettre tout votre poids sur le sélecteur, le seul truc que vous aller arrivez à faire c'est de casser quelque chose, si ça passe pas c'est qu'il y a un problème, le forcing ça sert a rien...

Tu n'aurais pas mis une rondelle en dessous le barillet de sélection par hasard ?
Si c'est ça enlève la, voici l'emplacement des rondelles de boîte

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Après vous n'avez peut-être pas mis le barillet sur la 4 ème vitesse quand vous avez fermé les carters, j'ai entendu dire que si ce n'était pas fait ça restait bloqué....

salut
quand tu dit sur ou sous tu prend la boite dans qu'elle carter ?
merci  ^^
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Le 11 Juillet 2010 à 16:38
Il n'y a pas 50 façon de mettre la boîte....carter droite (côté embrayage, je ne parle pas du carter d'embrayage attention) posé à plat et tu poses ta boîte dedans, pour le barillet il ne faut pas mettre de rondelle en dessous (côté bille et ressort) mais au dessus ;)

Pense à mettre ton carter en hauteur pour que tu puisses rentrer tranquillement les arbres de la boîte sinon ils s'enfonceront pas à fond, idem pour le vilo.
« Modifié: 11-07-2010 16:41:17 par Lipton »
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Le 11 Juillet 2010 à 17:56
okay merci je sus entraint de tout remonter mais la on est la l'embreyage les vitesses passent toujours pas certain dise que tout se remement en place lorque on fait tourner un peu la moto on va tenter on vera bien ^^  :'(
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Le 11 Juillet 2010 à 18:17
Appuis bien sur ton barillet quand tu essaies de passer une vitesse, c'est un peu dur de les passer à la main mais normalement tu dois pouvoir y arriver, vérifie tout ça avant de remonter ton carter sinon ton roulement de vilebrequin va prendre chère avec tout ces montage démontage, remontage re-démontage....
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Le 11 Juillet 2010 à 19:31
Il n'y a pas 50 façon de mettre la boîte....carter droite (côté embrayage, je ne parle pas du carter d'embrayage attention) posé à plat et tu poses ta boîte dedans, pour le barillet il ne faut pas mettre de rondelle en dessous (côté bille et ressort) mais au dessus ;)

Pense à mettre ton carter en hauteur pour que tu puisses rentrer tranquillement les arbres de la boîte sinon ils s'enfonceront pas à fond, idem pour le vilo.

ok j'te remercie mec +1 pour toi  p!! 
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Le 11 Juillet 2010 à 19:34
oue tout marche a la main mais des que je monte l'arbre du selecteur de vitesse en fesant passer les vitesse avec le selecteurs c'est suepr dur est rien ne passe meme quand le moteur est bien serer je comprend pas sa vient meme pas du resourt avec la bille en dessous du barillet de selection on cherche encore  p!
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Le 11 Juillet 2010 à 20:44
si ca passe pas ,ca sert a rien ca changera rien ,ca doit passer au pire tu fait tourner l arbre a la main ,mais si  ca passe pas ,c est mal mis
ta pas du metre les rondelle au bout endroit,car faut pas confondre les rondelle qui sont deriere les circlips par exemple compte pas
prend une photo au pire
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
ma derbi au parking
kit 70 top perf noir en rodage
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Le 11 Juillet 2010 à 22:43
re a tous
en réaliter on la monter sur le neutre donc les arbres tourne mais on n'osser pas passer des vitesses on vient de tout reprencher quelque coup de kick et tout marche donc oui pas de rondelle mais on peu le monter sur n'importequelle vitesse

j'aurais une autre question que faut t'il mettre comme liquide de refroidissement car on en a mis du deux temps mais vraiment pas sur puis cbm de ml dans la boite a vitesse d'huile on en a mis 700 le max est 750  :-X

merci a vous  p!!
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Le 11 Juillet 2010 à 23:01
A mon avis en liquide de refroidissement tu peux mettre ce que tu veux, moi je met du liquide pour voiture, pour ton huile de boîte normalement il me semble que c'est 750 ml oui, au pire tu dévisse la petite vis qui est sur le carter d'embrayage et tu remplis jusqu'à temps que ça coule par là, si tu pense qu'il n'y en as pas assez essuie vite fait avec un chiffon quand ça coule et regarde bien si ça coule toujours, je me suis fait avoir une fois, j'avais même pas mis la moitié de la bouteille ipone que ça coulait déjà par le petit trou...
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Le 13 Juillet 2010 à 18:06
merci  pour tout tes réponse elle roule en partis grace a toi a+   p!!

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