Probleme boite de vitesse

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme boite de vitesse  (Lu 941 fois)
*
Machine(s) : Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
« le: 22 Septembre 2009 à 20:25:35 »

Salut tout le monde .

J'ai un gros probleme j'arrive plus a passer ma deuxieme vitesse et la 3eme ...

Je suis en premiere je veux passer la 2eme et sa passe direct au point mort !

Ma boite a 33000 Km .

Journalisée

GAZZZZ !
*
Machine(s) : "derbi"
Message perso : Ma chérie est tout a mes yeux <3
« Répondre #1 le: 22 Septembre 2009 à 21:19:17 »

Ton barillet doit etre mort
Journalisée

derbi senda r, motobecanne 55 tt, 103 sp, motoconfort 40v

*
Machine(s) : X-limit POWAA! :)
« Répondre #2 le: 22 Septembre 2009 à 21:23:34 »

Salut,

Barillet mort je pense aussi mais vidange ta boite de vitesse on sait jamais, si sa jamais ou kazi jamais été fait sa peu aussi venir de sa
Mais 33 000km sa fait beaucoup a mon navis ta boite de vitesse est en fin de vie

Voila, bonne chance
Journalisée

Aurel
*
Machine(s) : Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
« Répondre #3 le: 23 Septembre 2009 à 13:43:11 »

Jvien de tout démonté et j'ai vu sur crazy moto que c'est un truc qui a laché du kick et c'est pour sa > "Je ne peux plus passer que la première et le point mort. Qu'est-ce qui arrive à ma moto ?"

• C'est la butée du kick qui a lâchée tout simplement. Regardez si votre kick revient bien, et s'il ne vient pas taper sur l'axe du tirage de l'embrayage, car c'est l'axe le problème. Il vous faut ouvrir le carter côté embrayage car la butée est sans doute tombée dans la boîte de vitesse.
Il s'agit d'un problème assez courant chez les Derbi.
Journalisée

GAZZZZ !
*
« Répondre #4 le: 23 Septembre 2009 à 19:28:00 »

sorry du double post mais moi mon kick il revient et tape dans le truc de l'embrayage et donc c'est un truc qui est mort ? c'est quoi ? coment on fait pour demonter sa ?
Journalisée

GAZZZZ !
*
Machine(s) : Rieju RS2 Matrix Pro, Aprilia RS 50 2003, Renault 21, Citroen BX
Message perso : XBOX 360 Slim Halo Reach Silver edition
« Répondre #5 le: 27 Septembre 2009 à 21:19:30 »

Salut a tous je suis nouveau et je me présente je m'appèle Jean-Paul je suis dans le Tarn agé de 25 ans et j'ai une Aprilia RS 50 de 2003. je ne connais pas encore très bien les règles mais tacherais de les respecter. Voilà, j'ai un petit souci avec ma boite de vitesses. quand je roule il m'arrive d'avoir des difficultés a passer mes rapports surtout la 5 et la 6.   me please ca me rends malade de forcer mes vitesses. Merci a vous

Dsl c'est fait encore pardon pour le dérangement
« Dernière édition: 27 Septembre 2009 à 22:22:16 par Cloud81 » Journalisée

Live to ride and ride to live
 (\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
*
V.I.P. Admin
Machine(s) : Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
« Répondre #6 le: 27 Septembre 2009 à 21:22:37 »

Alors pour respecter les règles, tu te crée un topic dans problèmes pannes, et tu y explique ton problème!

Ps : passe te présenter aussi ( et lire les règles tant qu'a faire )
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble