Probleme cable d'accelerateur

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme cable d'accelerateur  (Lu 994 fois)
*
Machine(s) : MBK X-limit 2002
« le: 29 Janvier 2008 à 20:44:29 »

Salut a tous, je voudrasis avoir si c'est normal qu'avec une poignée d'origine domino, carbu de 17.5 et la pompe a huile, je ne puisse pas mettre de tendeur de cable au niveau de la poigné. Si je le mets mon cable d'accelerateur est trop tendu et le boisseau ne descend pas jusqu'en bas. J'ai pensé a ma pompe a huile qui est trop tendu et qui empeche de mettre le tendeur. A quoi pensé vous ?
Journalisée

*
Machine(s) : Derbi gpr 2002 speed triple... kit conti , pot conti , embro renforcé KRD , carbu 20 DO , pipe d'admi KRD ,...
Message perso : fazer 600 essayer!
« Répondre #1 le: 29 Janvier 2008 à 21:26:56 »

,

pour voir si ta pompe a huile est trop tendue , il faut que tu retire le cash et que tu regarde sur la piece ou le cable est fixer , Il y a un repere qui doit s'aligner avec un autre repere (c'est un genre de pointe)

a+
Journalisée

SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve

éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteToutes modifications de votre cyclomoteur permettant de dépasser 45km/h sont formellement interdites. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble