Problème carbu 17.5 sur derbi euro 2 ( tuyaux de liquide de refroidissement)

Auteur Sujet: Problème carbu 17.5 sur derbi euro 2 ( tuyaux de liquide de refroidissement)  (Lu 2843 fois)

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Le 20 Mai 2012 à 17:08
Bonjours à tous, j'ai un problème avec mon carbu 17.5... rescement j'ai changé de moteur, je possèdais un moteur derbi euro 3 monté sur une derbi senda de 2002 et je viens de changer mon moteur pour un moteur derbi euro 2, seulement je n'arrive pas à savoir où se branchent les deux tuyaux de liquide de refroidissent situés sur, le carbu (17.5). Sur mon derbi euro 3 ils se branchaient sur la culasse et sur mon derbi euro il n'y a ausun endroit sur la culasse où je pourrais les brancher :/ Donc un peu d'aide serait la bienvenue merci de vos réponse :)
c'estnouslesnormandqu'onestlesmeilleurs ;)
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Le 20 Mai 2012 à 17:20
Normalement c'est sur la culasse, tu as la bougie, une sonde de température et il reste l'endroit pour mettre la durite :)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 20 Mai 2012 à 17:23
Bah oui je suis d'accord il y en a un sur mon cylindre de derbi euro 3 mais pas sur mon derbi euro 2 ;)
c'estnouslesnormandqu'onestlesmeilleurs ;)
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Le 20 Mai 2012 à 18:00
Si il n'y en a pas tu peux toujours faire une boucle fermé sur ton carbu ..

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Le 20 Mai 2012 à 18:05
Comment faire ?  :)
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Le 20 Mai 2012 à 18:10
Bah tu prends ta durites et tu relis les 2 embouts pour le liquide de refroidissement entre eux.

Comme si tu faisais un court-circuit (sauf que là ce n'est pas de l'élect' xD).


Ou tu essaye de trouver une sorte de T à mettre entre 2 bout de durite de refroidissement pour y brancher ta 2ème durites du carbu.

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Le 20 Mai 2012 à 18:20
Ah ouais merci beaucoup et je viens de remonter mon cylindre et tout et j'ai mis mon liquide dans mon bocal après avoir refait tous les branchements et maintenant ca coule par la sortie d'echappement au cylindre
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Le 20 Mai 2012 à 18:29
Qu'est ce qui coule au niveau du pot ? Le liquide de refroidissement :o ?

Si c'est ça essaye de voir si tu n'as pas oublié le joint culasse ou s'il n'est pas HS etc..



Si tu parles de l'huile noire en quelque sorte, c'est tout à fait normal que ça crache de l'huile p!.

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Le 20 Mai 2012 à 18:33
Bah c'et le liquide et c'est un join noir qui est plein que j'ai mis au niveau de la culasse mais il n'est pas mouiller et la partie superieur du cylindre et la culasse (l'interieur) ne sont pas mouiler. alors je sais pas troop d'ou ca vient
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Le 21 Mai 2012 à 02:58
salut,
les moteur derbi €2 non pas de système de réchauffement/refroidissement de carbu,
donc soit tu laisse tes entrer de liquide du carbu a l'air, soit tu met une durite pour
les bouchées.

pour ton liquide qui sort par le pot, sa ne peut venir que de ton etancheiter entre ta
culasse, ta juste le joint de culasse de mort a tout les coup !

te casse pas la tete et change le pour un neuf ;)
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Le 22 Mai 2012 à 19:07
Bah merci c'est gentil je vais suivre ton conseil ;) je te redirais si c'est bon tkt ;)
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