(Novice)
|
|
|
« le: 25 Octobre 2009 à 10:01:33 »
|
|
bonjour,
alors voila je vien d'ammener ma moto au garage car j'avais fais un serrage donc le mecano ma changer piston et cylindre ( DR ) mais maintenan j'ai un probleme c'est que j'ai changer au moin 4 fois ma bougie parce qu'elle arrete pas de sauter et sa fais une 5 jours que j'ai recuperer ma moto
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(Expert)
Machine(s) : Derbi SM ... Athena 70 Racing, Dell'Orto 21mm PHBG, BAC Lomat, Vilo Parmakit, Embrayage Conti CRX, Transmi' 16*53, Conti CHR v2 ... SCR Racing Line 70cc bientôt =)
|
|
|
« Répondre #1 le: 25 Octobre 2009 à 10:55:00 »
|
|
C'est une quoi ta bougie ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Un Rider peut en cacher un autre " Je propose mes services de démontage/remontage, vilos, boites, embrayages, haut moteur ... Uniquement sur Derbi. Plus d'infos en MP 
|
|
|
(Novice)
|
|
|
« Répondre #2 le: 25 Octobre 2009 à 10:58:52 »
|
|
je c'est pas exactement mais je crois que c'est une b9 quelque chose comme sa mais je c'est que c'est une 9
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(Néophyte)
Machine(s) : peugeot xps sm
Message perso : <3 xps <3
|
|
|
« Répondre #3 le: 27 Octobre 2009 à 04:51:41 »
|
|
comment sa sauter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-moteur- cylindre origine préparé carter moteur aligner a la prépa carbu 17.5, gicleur principal 103 pot scr corse sm bougie b8es alumage origine aléger -esthétique- revétement de poigner victoria bull rétro tnt f11,guidon,kick,selecteur chromé ariérre ktm redécouper pare boue av redécouper peinture perso chromé,blanc,orange flu
|
|
|
(Novice)
|
|
|
« Répondre #4 le: 08 Novembre 2009 à 13:27:43 »
|
|
ben en faite sa fais la 4eme bougie ke je change elle grille une par une
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(Néophyte)
Machine(s) : Gilera zùlu replica kx
|
|
|
« Répondre #5 le: 08 Novembre 2009 à 13:58:40 »
|
|
tu as changé ton cylindre par un cylindre alu ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vilo doppler endurance Carbu 21 Transmission 12*46
|
|
|
(Néophyte)
Machine(s) : gillera smt 2009
|
|
|
« Répondre #6 le: 08 Novembre 2009 à 14:54:40 »
|
|
ta bougie est de quelle couleur quand elle saute? sa peux venir d'un mauvais reglage de carburateur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(Débutant)
Machine(s) : Yamaha dt ancien modéle
|
|
|
« Répondre #7 le: 08 Novembre 2009 à 15:34:33 »
|
|
Mauvais réglage carbu, mauvais réglage de l'allumage, mauvais réglage du squitch.
Vérifie tous ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(Tres Expérimenté)
Machine(s) : av 40; 80 yz ; AV 89; mkk 51;DRD;PGO big max 50
Message perso : un petite beauté pour une ancètre du cross! lol
|
|
|
« Répondre #8 le: 08 Novembre 2009 à 15:38:04 »
|
|
 ! En generale les bougie petent soit quand l'indice est trop froid par rapport a la temperature de ton moulin ou alors quand le melange est beaucoup trop riche (la bougie s'encrasse montée de temperature et la bougie grille)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(Tres Expérimenté)
Machine(s) : Derbi senda X-treme R
Message perso : Les Bretons c'est les meilleurs !! Fier de l'être.
|
|
|
« Répondre #9 le: 09 Novembre 2009 à 20:11:58 »
|
|
Oui, et si c'est un mauvais réglage carbu ta bougie est noir ou blanche, alors que si il est bien regler elle est marron.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(Néophyte)
Machine(s) : Derbi drd serie limite
Message perso : Derbi loin dertre fini !
|
|
|
« Répondre #10 le: 10 Novembre 2009 à 21:14:53 »
|
|
on ne peu plus voir avec les bougies s'il le carburateur et bien regler car il n'y a plus de plom dans lescence ( 95 98 ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(Expérimenté)
Machine(s) : tzr, 103 am6, futur dragster bi-cylindre !
Message perso : I love mob !!!
|
|
|
« Répondre #11 le: 11 Novembre 2009 à 10:09:56 »
|
|
 j'avais mis une bougie qui resembler j'ai fais 2 km est la elle avait griller alor normalement c est pas la bonne bougie va dans un magasin est demande une bougie exprer pour ta moto
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(Néophyte)
Machine(s) : Yamaha Tz'85cc
|
|
|
« Répondre #12 le: 11 Novembre 2009 à 17:03:04 »
|
|
une bougie qui claque souvent dans un temps minime , est souvent signe de mauvais reglage , au doit etre réglé un poil riche , alors appauvrie un peut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(Expert)
Machine(s) : Derbouz x-trem de stunt, spirit ghetto en renov
Message perso : Top noir 70cc !!!
|
|
|
« Répondre #13 le: 11 Novembre 2009 à 21:55:11 »
|
|
Mdrr, moi cette semaine j'ai claquer 3 bougie !!! La solution : appauvrit ton melange ! le temps est plus humide donc le melange est plus riche !
Pour sa, sois tu baisse ton aiguille en montant le clips d'un cran ou 2 (suivant la couleur de ta bougie, si c'est noir humide monte le tout en haut)
Ou alors baisse ton gicleur de 5 point a 10 point, et paufine avec l'aiguille. Ensuite regle ta vis d'air correctement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6. Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque 
|
|
|
|