bjr a tous, jai une derbi senda 2001, et dernierement jai changé mon carbu d’origine contre un carbu 21 dell’orto mais depuis lors rien ne va plus! en 2 moths elle ne demarre plus jaurais voulu savoir si c’était possible si mon cable rechauffe carbu ne pouvais pas se visser dans mon carbu 21? donc je dois remplace le cable + mon cable accelerateur est trop cour ou je pourrais en trouver un? je suis sur Bruxelles. voila je vai deja commencer avec ces questions.
merci pour votre patience ( si possible joindre une foto pour m’expliquer
bcp!)
~Pierre.
salut t’as quoi d’autre a part ton carbu?? pot, kit , bac, vilo,…???
tout d’origine sauf le carbu 21 et un pot ( jai comandé le pot d’espage chez damsport c un pot fait pour les 50, il ma couté 250 euro )
voila jespere que sa va tavancer 
et oui jai aussi changé ma boite a clapet :S
t’as mis le carbu et t’as pas encore mis le pot si je comprend bien??
nn jai deja tout installer c juste mon carbu qui foire dit moi juste si c possible si le cable rechauffe carbu ne va pas sur un 21? 
alors la , pas d’idées je n’ai pas de rechauffe carbu… desolé
ouvre ton carbu nettoie tout (gicleurs …)et remonte regarde si tu est normal (boisseau bien mis…) et ecarte un peu tes lamelle dans la boite a clapet pendant quon y ai sauf si la boite que ta acheter c’est des lamelle carbone la c’est bon t’es pas obliger, si sa demarre pas bin …
^^ fait deja sa mec
il est neuf ton carbu ?
je lai acheté a un pote mais il est neuf
il est peu etre mort, tu veut dire réchaufe carbu=starter
ou tu la mal monter
joue avec la vis d’aire et de ralenti
ou tous SIMPLEMENT un gigleur trop gros