Probléme de démarage

Salut a tous, j’ai une derbi R X Race de 2004, elle a environ 11000km !
Mon probléme est que quand je kick, elle peu trés bien démarré du 1er coup, ou pas du tout, donc je suis obligé de le faire a la poussette, que la moto soit chaude ou froide !
Je penser peut étre aux segments ?!
Si vous pouviez m’en dire plus, 58.gif

Compression huh.gif

Si tu en as plu , changes tes segments.

salut moi aussi j’ai eu se problème j’ai une gilera de la même année que toi , elle a 15 000 km , moi j’ai changer ma bougie après sa marché comme avant et en même temps j’ai changer piston segment .
Voila a+

ouai ok 58.gif, mais normalement si c’est la compression, je dois aller moin vite, enfin je pense, alors que quand je suis aller en faire mardi, j’ai tenue le 90 pendant environ 10minutes, alors que d’habitude, je suis a environ 80, 85 !
Sinon la bougie a à peine 1000km

Salut.Alors regarde au niveau de ta compression et meme ta bougie (on c’est jamais)et vérifie tes réglage du carbu j’espère t’avoir aider

XD moi ji gratte pas a mon carbu et tout et tout ^^
Au pire faux que je l’améne a mon pro changé les joints spy ! A votre avis, il auras le temps de faire les joints et changer les segments, si il faut, en une journée ?! Parce que je peux pas vraiment la laisser plus !
Sinon 58.gif a tous ce qui on répondu !

joints spy = démontage carter donc c toi ki voit

Citation :
XD moi ji gratte pas a mon carbu et tout et tout ^^
Au pire faux que je l'améne a mon pro changé les joints spy ! A votre avis, il auras le temps de faire les joints et changer les segments, si il faut, en une journée ?! Parce que je peux pas vraiment la laisser plus !
Sinon 58.gif a tous ce qui on répondu !

les joins spy ne doivent pas vraiment re ton probléme en plus tu payera chére pour le démontage

C’est pas la compression parce-que si t’es segments étaient foutu au bout d’un moment il y aurait eut plus de pressions en dessous du piston qu’au dessus donc tu t’arretes mais progréssivement .

c’est peu être ton anti parasite qui saute vérifie si tas bougie bloque bien dedans et si il n’y as pas jeu de bas en haut

J’ai déja regardé plusieur fois si l’antiparasite été bien enclencher, et y’a pas de probléme la dessus ! Sinon je penser peu étre a un trucs dans le carbu, mais dans ces cas la, sa me l’aurais surement déja fais quand je roule, et sa arréterais le moteur, donc je pense pas trop que se soit sa !

Bon bin a parament sa me le fais plus !
Merci a tout se qui on répondue

Enfaite si, sa me la refais aujourd’hui, mais sa le fais que a chaud !
Alors sa va 5minutes de démaré a la poucette !

Citation :
Enfaite si, sa me la refais aujourd'hui, mais sa le fais que a chaud !
Alors sa va 5minutes de démaré a la poucette !

vérifie l'avance de l'alumage voir si il est pas trop avancé enfin ca m'étonnerais mais bon

Sa marche comment l’avancement de l’alumage XD
Parce que moi ji grate pas pas trop, ji connais pas grand chose !
Je peux pas l’amené chez mon pro, parce qu’il part en vacances pendant un mois undecided.gif

Citation :
Sa marche comment l'avancement de l'alumage XD
Parce que moi ji grate pas pas trop, ji connais pas grand chose !
Je peux pas l'amené chez mon pro, parce qu'il part en vacances pendant un mois undecided.gif

je saurais pas t'xpliqué sans avoir un allumage sous la main dsl

Pas grave, j’avais un autre probléme que j’ai résolu en nettoyent le carbu et raprochant les éléctrodes de la bougie, donc je sais pas encore si sa auras réglé se probléme de démarage, je m’en renderais conte demain normalement, je vous tient au courant !
Merci quand même !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bin enfaite sa me le fais tout le temps ! Quand la moto est chaude, obliger de démarrer a la poussette sad.gif