dac parce ke la en 70 ma vis de ralenti et serrer a fond et ma vis derichesse et desserer d'un car de tour et la bougie et marron chocolat donc nikel en prinsipe mai pour la grille ta une idée ( la virée ou pas) et sinon normalemen quand tu fais debrider ta moto dans un garage il doive faire ce ke tu ma di pour la carbu ou pa et il te la debride o pot enfin il me l'on fait mai bon je sui gavée si il mon fais sa a moitié se bizare j'ai payer 70 E a l' époque . L' hiver j'arrive a avoir un ralenti correcte avec de la marge pour régler et pas au printemp et en été soulen rep. stp
Si tu as la boite à air d'origine, je pense que tu peux enlever la grille. Moi personnellement je ne l'ai jamais eue ...
La vis de richesse sert juste à régler la réponse il me semble, donc juste pour que la moto réponde vite quand tu tournes la poignée, et pour ne pas que le moteur se noie.
Moi je l'ai faite débrider dans mon garage derbi, il m'a tout fait, à savoir réglage pompe à huile, transmission, gicleurs, ralenti. Je l'ai prise bah nickel ... ainsi que débridage du pot biensur
Au printemps et en été, l'air est plus chaud, donc il faut changer le gicleur prioncipal de quelques points ... mais cela reste infime dans les performances.