Probleme demarage derbi

Auteur Sujet: Probleme demarage derbi  (Lu 938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Vive les mob' ! old school
  • MBK 51 Polini Power
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2014 à 14:15
Salut, je possede une derbi senda, en euro 2 ! J'ai remonter toute la moto, (vilo, kit, carbu,) le remontage se passe bien et le first start du moteur a peter direct ! Mais au moment d'embrayer et de passer la premiere bah rien ne se passe ! La vitesse ne passe pas, pourtant j'entend la boite qui passe la premiere mais au moment de lacher l'embrayage et d'accelerer un peu bah elle tourne dans le vide comme si elle est etais au points mort !

Et cela a tout les rapport ! J'ai vraiment besoin d'aide !
Kit 50 Polini W - Culasse Doppler Surcompressée - Carter origine retravailler - Vilebrequin Doppler Endurance - carbu 19 PHBG dell'orto - pipe de 19 Doppler Souple - clapet lektonis - filtre Evo 2 - pot Doppler ER1 - Transmi 11'56 - Ressort pot Polini 53 mm - Courroie Doppler Renforcée - Vario Doppler ER3 (embreyage)
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Malaguti drakon
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2014 à 14:31
 salut
Ta bien remonté le barillet ou les fourchette sont ont bonne endroit ? :)
Kit 70 Bidalot
Vilo Bidalot
Pot scr 70
Carbu 28 keihin
Boite a clapet technium
embrayage 85 cr
Allumage pvl digital
Bas moteur Prépa
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Trem Supermot , Vilo DP Endurance, Carbu 17,5 , Pot Yassuni Cross ; Dirt 125cc moteur Loncin
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2014 à 15:00
Embrayage mal monté :)
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Vive les mob' ! old school
  • MBK 51 Polini Power
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2014 à 17:25
Oui oui pas de soucie au niveau de la boite, je sent bien les rapport qui passe mais des que je lache l'embrayage bah je suis comme au point mort ! et y a un bruit assez craquant vers l'embrayage sa craque quand je le relache a chaque fois :/
Kit 50 Polini W - Culasse Doppler Surcompressée - Carter origine retravailler - Vilebrequin Doppler Endurance - carbu 19 PHBG dell'orto - pipe de 19 Doppler Souple - clapet lektonis - filtre Evo 2 - pot Doppler ER1 - Transmi 11'56 - Ressort pot Polini 53 mm - Courroie Doppler Renforcée - Vario Doppler ER3 (embreyage)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2014 à 17:55
tu as remis la bille dans l'embrayage ?
  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Vive les mob' ! old school
  • MBK 51 Polini Power
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2014 à 21:26
Quel bille ?  :o
Kit 50 Polini W - Culasse Doppler Surcompressée - Carter origine retravailler - Vilebrequin Doppler Endurance - carbu 19 PHBG dell'orto - pipe de 19 Doppler Souple - clapet lektonis - filtre Evo 2 - pot Doppler ER1 - Transmi 11'56 - Ressort pot Polini 53 mm - Courroie Doppler Renforcée - Vario Doppler ER3 (embreyage)
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2014 à 21:36
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Vive les mob' ! old school
  • MBK 51 Polini Power
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2014 à 21:50
Y me semble mais juste une question si j'ai inverser les disque sa pourrais venir de sa ?  ???
Kit 50 Polini W - Culasse Doppler Surcompressée - Carter origine retravailler - Vilebrequin Doppler Endurance - carbu 19 PHBG dell'orto - pipe de 19 Doppler Souple - clapet lektonis - filtre Evo 2 - pot Doppler ER1 - Transmi 11'56 - Ressort pot Polini 53 mm - Courroie Doppler Renforcée - Vario Doppler ER3 (embreyage)
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2014 à 21:53
ouais je pense demande avis a quelqun d'autre
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Vive les mob' ! old school
  • MBK 51 Polini Power
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2014 à 01:03
Personne pour repondre ducoup ?
Kit 50 Polini W - Culasse Doppler Surcompressée - Carter origine retravailler - Vilebrequin Doppler Endurance - carbu 19 PHBG dell'orto - pipe de 19 Doppler Souple - clapet lektonis - filtre Evo 2 - pot Doppler ER1 - Transmi 11'56 - Ressort pot Polini 53 mm - Courroie Doppler Renforcée - Vario Doppler ER3 (embreyage)
  • Membres
  • *
  • 163 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • SHERCO hrd 86 top alu :D SUZUKI RMZ 2014 :D
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2014 à 03:40
pour les disques d'embrayage il se compose de 7 disque en general( 9 pour certains mais assez rare) toujours commencer par garni et finir par un garni en clair tes disque devraient être comme sa:

garni/lisse/garni/lisse/garni/lisse/garni
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2014 à 04:53
tu as remis la bille dans l'embrayage ?

derbi et non am6 p!!

salut


la pièce que tu vient visser avec tes ressort , celle qui vient par dessus les disques , elle doit rester ouverte, pourquoi ba j'en sais rien mais pour y remedier , retire tes vis et tes ressort , sort cette pièce et tourne la , tu verras que certaine position coince moin que d'autre , remonte la sur celle ou sa coince le moins !

le craque que tu entend ses la vis de maintien de l'axe d'embrayage que frotter sur la piece dont je parle au dessus, si ses bien sa tu va trouver un gros cercle dessiner sur celle ci  p!!
il faudra nettoyer tes carters et changer l'huile de boite  ::)
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire