bonjour
apres avoir démonter mon moteur derbi
je devais changer , kit , vilo , roulment + spy .
donc j'ai monter , :
_ roulement stage 6 téflon ,
_ joint spy athéna ( de la boite stage 6 ) ,
_ kit 70 top perf noir en fonte ( piston métrakit )
_ bougie neuf B9 2autre letre mais oublier de tete NGK Racing
_ boite a claper conti
_ pipe d'origine
_ carburateur 21 dell orto PHBG avec cuve alu d'un black édition
_ boitier cdi tnt car ancien pris pour metre sur une autre moto
_ vilbrequin Motor force Racing a masse pleine en téflon ( le rouge )
_ pot doppleur am6 ( en atendant d'un de derbi ) monter sur une pipe pro race
voila sa ses la configue , le carbu n'est pas encore regler a 100%100
elle démarre ten l ralenti et se coupe a chaud car ma dépréssion est a changer .
je vous donne une video faite il y as 15 minutes car j'ai du mal a expliquer mon probleme .
http://www.youtube.com/watch?v=D7r476IN4mgla moto fais un bruit bissard ( tic tic tic ) au niveau du cylindre ( je pense ) donc peut etre le squitch ? aider moi
!
de plus la moto une fois quond accélaire elle fais un bruit de tronconeusse sa doit etre je ne ses quoi qui vibre je ne ses ou ! je penche vers coter allumage . je démonterai pour voir . pareil pour le cylindre mais j'ai aucun moyen de mesuser mon squith
car je n'est pas de pied a coulisse et encore moin de fil d'éteind .
voila pour toutes aide je donne un +1 qui sera mériter
d'avance .
je les tester sur route et j'ai un probleme d'embrayage car il est mort lundi je resois un de compette (me souvien plus du nom )
PS: la boite a air est prépa et la mousse ses une de 250 mise a l'interieur mais aucun rappord .