probleme derbi senda

Auteur Sujet: probleme derbi senda  (Lu 1088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 233 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • trekker, pw 50, 65 kx , 85 rm gr, derbi senda
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2013 à 19:22
Salut a tous,
Donc je viens d'acheter une derbi senda et j'ai un petit probleme , quand j'allume la moto au point mort et que j'accelere la moto monte dans les tours, quand je suis en premiere aussi et des que je passe la 2 la moto monte mal dans les tours et les vitesses d'apres cest pareil elle monte pas dans les tours. J'ai essayer de la regler avec la vis de richesse et de ralenti sa ne fait rien. La moto a un pot doppler donc je voulais savoir a quelle niveau regarder, bougie? , reglage carbu ? Ou si sa peut etre autre chose ?
Merci  :)
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2013 à 19:31
Salut.

Tu à essayé de rouler avec le starter ? ???
  • Membres
  • *
  • 233 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • trekker, pw 50, 65 kx , 85 rm gr, derbi senda
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2013 à 20:36
Non j'y ai pensé mais j'ai pas essayé,j'essairai demain , je pense aussi que je vais acheter une bougie et si sa marche toujours pas je démonterai le carbu pour le nettoyer et voir il y a un gicleur de combien.
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2013 à 21:05
Ouais, essaye la bougie. Si sa ne change rien, essaye avec le starter, si sa tourne bien c'est qu'il faut augmenter ton gicleur principal  p!!
  • Membres
  • *
  • 233 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • trekker, pw 50, 65 kx , 85 rm gr, derbi senda
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2013 à 19:09
salut,
donc je viens d'essayé de rouler avec le starter c'est pareil ,peut etre un poil mieux mais j'ai aussi démonté le carbu et il y a un gicleur de 65 donc je voulais savoir si sa peut etre les symptomes d'un gicleur trop petit , parceque 65 ca me parait un peu petit sachant qu'il y a un pot doppler non ?  ???
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2013 à 19:37
C'est possible que se soit trop petit.. Pour le réglage voit sur se topic, d'autres gens te conseillerons :  p!!

http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-(pieces-50cc)/topic-unique-du-reglage-de-la-carburation-ici-tout-les-problemes-de-carburation/12330/
  • Membres
  • *
  • 233 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • trekker, pw 50, 65 kx , 85 rm gr, derbi senda
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 14:38
salut,
le problème n'est toujours pas résolu, et je pense pas que ca vienne du carbu mais plutot du liquide de refroidisssement qui passe dans le cylindre. A la sortie du cylindre au niveau du joint de pot il y a du liquide noir , on dirait de l'eau donc je pense que le probleme vient de la .
Donc si quelqu'un a deja eu ce probleme , quels sont les symptomes ?
merci
  • *
  • 963 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • rieju rr / peut-etre proto choppers :)
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 20:28
j'ai eu exactement se probleme avec ma derbi . et j'ai changeait mes joint du haut moteur et maintenant elle monte dans les tour .  p!! donc change les joint de ton haut moteur et redis nous si sa a fonctionner !!  sm2!
« Modifié: 27-04-2013 00:30:56 par derbi30 »

merci a sanji pour la signature ! :)


j'ai 2 avertissement !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire