Problème Electrique Aprilia Rs 50 - 2004

Auteur Sujet: Problème Electrique Aprilia Rs 50 - 2004  (Lu 2441 fois)

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Le 11 Décembre 2014 à 17:59
Bonsoir,

j'ai un petit problème avec l'electricité de ma moto.( Aprilia Rs 50 - 2004)

Mes clignotants, mon klaxon et mon démarreur electrique fonctionne plus.
Mon phare arrière et mon phare avant vont toujours!

Je croyai que c'étai ma batterie qui était déchargée mais ce n'est pas sa donc je les changer.
J'ai aussi vérifier si le fusible n'avait pas sauté mai ce n'est pas sa non plus ( Le fusible a coté de la batterie sous la selle, y a-t-il d autre fusible? )
et j'ai aussi changer mon neiman.

Quelqu'un peut m'aider svp??

Merci
Bonne soirée à tous
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Le 12 Décembre 2014 à 00:48
ils sont pas sur la méme ligne d alimentation : si jme trompes pas sur ta RS 2004 c est le cdi qui fourni aux phares , donc , change ton regulateur , ou verifie la connection entre le cdi et le regulateur ;)
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Le 12 Décembre 2014 à 16:55
le cdi n'intervient en rien dans l'eclairage, il gere la bougie
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Le 12 Décembre 2014 à 17:10
Regarde si tu n'a pas de faux contact dans ton faisceau,une masse débrancher ect ;)

En effet le cdi changera pas grand chose a ton problème de klaxon  :-X


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Le 12 Décembre 2014 à 18:28
@kikmania - ils ont un cdi separé du reste sur la 2007 ?

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Le 12 Décembre 2014 à 19:26
hum  ???

je comprend pas trop la question, ont parle de soucis de clignotant et le cdi na rien et na jamais rien eu a voir avec les soucis d’éclairage

le régulateur de tension a toujours été séparé du cdi, étant donné que ce sont 2 composant totalement différent qui n'on absolument pas le même usage
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Le 12 Décembre 2014 à 19:55
merci tous le monde de vaut réponse. je vais regarder se soir si je n'est  pas de faux contact dans mon faisceau,ou une masse débrancher

je vous retiens au courant

bonne soirée
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Le 12 Décembre 2014 à 20:43
Bonjour,

ça serais plus la bobine qui fournie le courant que le CDI :).

mais ça ne peut pas être la bobine car il dit que les autre feu fonctionne.

 p!!
Vient voir mon parking:)

Configuration full prépa kit 80mvt
Pot mvt SC.

parking http://www.scooter-system.fr/tuning/21571.html
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Le 12 Décembre 2014 à 20:45
si tu prefere le cdi indique a ta bobine quand il faut qu'elle envoi du jus a la bobine ht. sur les derbi en general c'est en un seul bloc cdi/bobine
plop... miaouuu...
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Le 13 Décembre 2014 à 09:06
hum  ???

je comprend pas trop la question, ont parle de soucis de clignotant et le cdi na rien et na jamais rien eu a voir avec les soucis d’éclairage

le régulateur de tension a toujours été séparé du cdi, étant donné que ce sont 2 composant totalement différent qui n'on absolument pas le même usage

sur certaines meules t as une sortie phare et une sortie vers regu oui, vla pourquoi je pose la question ;)
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Le 27 Décembre 2014 à 17:39
Bonsoir;

 Désoler pour mon absence, j'ai commander un régulateur de tension, je vous retien au courant.
Et si marche pas, vous penser que sa vient de quoi ?

Mercie pour vos réponse
Bonne soirée
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Le 30 Décembre 2014 à 11:06
Bonjour,
Se matin j'ai reçu mon régulateur de tension, je l'installe mai toujours pas courant :(
Voilà si vous avez des propositions je prend
Bonne journée
 

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