Problème frein

je vient de changer les plaquettes de mes freins avant et arrière, devant sa marche nikel mais derrière j’ai un piston qui revient pas a sa position normal. quel pourrait etre le problème?
merci

le probleme c’est que on peut pas trop y toucher a l’étrier de frein c’est un systeme de piston et d’huile sous pression donc tu devrais plutot te demander pourquoi il revien pas !
et a mon avis tu n’a pas trop le choix …
mais aprés si tu veut bidouiller tes freins …
moi perso je touche a tout sur un moto mais pas a ça !

j’ai demonter les pistons tout nettoyé et tout remonter mais juste un seul qui ne revient pas

salut ,

Quand tu dis qu’il revient pas c’est qu’il rentre pas?

Il est surement grippé faut le faire rentrer sortir à la main il va surement finir par se degripper.

Perso sur ma moto j’ai déjà touché à tout , et tout fonctionne , suffit de savoir ce qu’il faut faire et comment rolleyes.gif

oui il ne rentre pas assez enfaite. je l’ais completement demonter, degraisser et tous mais rien a y faire.

Et il n’y a pas une crasse dans la fond de l’étrier ou bien un griffe sur le piston?

j’ai le meme problem sur mon frein Avent sauf que moi il sortent pas! je l’est mit sous présion externe et il sort

nan rien du tout. ou sinon je vais essayé avec un autre piston du même genre pour voir mais bon je garanti rien