probleme haut regime

Auteur Sujet: probleme haut regime  (Lu 2266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • beta 2011
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 18:36
bonjours jai un probleme quand je suis a haut regime sa fait broute .. pourtant le carbu est bien regler je penser que cetait lallumage qui merder non? ou la transmi trop courte 13/53?
-kit 85 top gris
-pot yasuni r3
-carbu 28 polini
-boite a aire prepa
-boite a clapet vforce
-14/53
 
sa envoi du lourd :D
venez voir ma beta :
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(beta)-sm-2011/  ^^
  • Membres
  • *
  • 282 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • GPR Nude ( vendu ) Booster Spirit (vendu) Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 18:38
Moi j'aurais dit carbu ... mais si tu dit qu'il est bien regler je sais pas , a voir l'allumage
Gaaazzzzz !!! ;)

  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • beta 2011
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 18:40
Moi j'aurais dit carbu ... mais si tu dit qu'il est bien regler je sais pas , a voir l'allumage

ba je les fait regler par un pro donc bon :/
-kit 85 top gris
-pot yasuni r3
-carbu 28 polini
-boite a aire prepa
-boite a clapet vforce
-14/53
 
sa envoi du lourd :D
venez voir ma beta :
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(beta)-sm-2011/  ^^
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 18:44
Salut sa veut rien dire sa peut être un pro et il peut t'avoir mal régler le carbu :s
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 282 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • GPR Nude ( vendu ) Booster Spirit (vendu) Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 18:51
Oui il font pas tous a la perfection et quelque fois font une erreur . essaie d'y regarder quand meme niveau carbu
Gaaazzzzz !!! ;)

  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • beta 2011
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 18:52
ba jai regarder la bougie et elle marron bien donc je cest pas :/
-kit 85 top gris
-pot yasuni r3
-carbu 28 polini
-boite a aire prepa
-boite a clapet vforce
-14/53
 
sa envoi du lourd :D
venez voir ma beta :
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(beta)-sm-2011/  ^^
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 18:53
slt ton gicleur c un combien psk apre sa pa venir qe ton gicleur é un peu tro petit par raport a ce ke ta moto demande en essence
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • beta 2011
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 19:02
145 150 je croit
-kit 85 top gris
-pot yasuni r3
-carbu 28 polini
-boite a aire prepa
-boite a clapet vforce
-14/53
 
sa envoi du lourd :D
venez voir ma beta :
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(beta)-sm-2011/  ^^
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 19:04
Oué tu crois sa se trouve ton pro ta changer tous tes réglages carbu donc pas meme richesse pas meme gicleur etc....
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • beta 2011
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 19:09
non jetait avec lui quand il la regler!
-kit 85 top gris
-pot yasuni r3
-carbu 28 polini
-boite a aire prepa
-boite a clapet vforce
-14/53
 
sa envoi du lourd :D
venez voir ma beta :
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(beta)-sm-2011/  ^^
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 19:17
slt ton gicleur c un combien psk apre sa pa venir qe ton gicleur é un peu tro petit par raport a ce ke ta moto demande en essence
Version française   :o

145 150 je croit
c'est enorme 150 !! Beg sur le 86cc est en 160 !
banni!!
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 22:19
Oui certes tu été avec ton pro quand il l'a regler mais si tu l'a fait régler par un pro c'est que tu t'y connait pas trop dans les réglages je me trompe peut-être?
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 662 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 67
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 22:22
c'est enorme 150 !! Beg sur le 86cc est en 160 !

Ça n'a rien à voir que Beg soit en 160 sur un 86cc ;)
D'un moteur à un autre ça change. Et ça peut changer énormément !
La preuve, moi j'étais en top alu 86cc, j'étais en 140. Un très bon ami avait a peu près la même configue sauf l'allumage, et lui une prépa, il était en 115 …
Essai de changer ta bougie, des fois c'est des trucs c** comme ça. Pendant un moi je refaisais mes réglages car ça "ruptait" en haut régime. J'ai changé ma bougie, et miracle, ça tirait bien haut après.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire