Probleme pneu arriere derbi drd 2002

Bonjour,
j’ai remarqué que le pneu Michelin Pilot sporty que j’ai eu sur la moto quand je l’ai achetée est écorchée tout le long du côté de la couronne et la il est à 8mm de la chaîne. Les dimensions du pneu sont 130/70 et je precise que ma roue est bien centrée et mon kit chaine correctement monté.

Merci

Chaine un peu trop détendue…

Même pneu que toi, même chose. C’est pas rare que la chaine touche le flanc du pneu wink.gif

ah d’accord donc il faut verifier tres souvent la tension de la chaine angry.gif en tout cas 58.gif a toi 002.gif

C’est au fait un problème assez classique sur supermot’, il faut certe tendre la chaine pour atténuer le problème mais ca ne l’arreteras pas forcément à 100%.

Tendre sa chaine oui, mais pas de trop, oublie pas de laisser du jeu smiley.gif

oui je dois laisser un debattement de 2 a 3 cm. mais si je montais un pneu de 120 ca changerai quelque chose niveau tenue de route ?

salut, sur ma drd de 2005 meme quand ma chaine est tendu ca fait ca, c’est pas grave, j’ai l’impression que c’est sur toute les derbi supermot que ca le fait donc tinquiete pas wink.gif et garde ton pneu c’est mieux

ok 58.gif les gars smiley.gif