probleme purge des freins sur gilera rcr

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probleme purge des freins sur gilera rcr  (Lu 897 fois)
« le: 09 Mars 2011 à 23:00:43 »

alors voilla j'ai purger le freins de ma moto qui et une gilera rcr. apres la purge j'ai donc voulu l'essayer et la  pedale et redevenu toute mole de quoi cela peut il venir? (et javai pas de frein!)
Journalisée
*
Modérateur : mobylette
Machine(s) : Deuche et mobylettes .
« Répondre #1 le: 09 Mars 2011 à 23:04:00 »

comment tu fait ta purge ?
Journalisée

"il y a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent" , les tontons flingueurs .
« Répondre #2 le: 09 Mars 2011 à 23:11:40 »

ba je renplie le bocale de loquide,je pompe pour que le liquide desende dan le circuit ensuite je reste apuiyer sur la pedale et j'ouvre la vis pour faire sortire l'ai et ensuite je la referme pui je relache la pedale et je recomence
Journalisée
*
Modérateur : mobylette
Machine(s) : Deuche et mobylettes .
« Répondre #3 le: 09 Mars 2011 à 23:48:32 »

ta encore de l'air dans ton circuit alors
Journalisée

"il y a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent" , les tontons flingueurs .
« Répondre #4 le: 10 Mars 2011 à 11:55:37 »

c'est bon j'ai reussi
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

chartePour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble