problème remise en route tzr ancien model

Auteur Sujet: problème remise en route tzr ancien model  (Lu 988 fois)

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Le 13 Décembre 2013 à 18:12
bonjour a tous voila je suis actuellement en train de finir une tzr ancien model compression ok allumage ok seul soucis c'est que quand je pousse la moto s’entraîne correctement je débraye elle s'allume ne garde pas le ralentie mais je n'est pas fini de la régler le vrai problème c'est que pour elle puisse démarrer je suis obliger de mettre de l'essence dans le puits de bougie une fois a sec elle donne plus rien du tout et toute l'essence fini dans le trop plein de carbu qui durant la nuit coule par terre ensuite j'ai bien entendu vérifier les clapet démonter le carburateur pour regarder le flotteur aucun soucis a se niveau mon carburateur et un 12 dellhorto d'origine un kit 50 carenzi pot d'origine je pense que mon carbu et trop petie pour cette configuration mais j'attend vos avis voila merci de ben vouloir m'aider
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Le 13 Décembre 2013 à 18:14
Oui c'est un peu petit mais tu as vérifié si le pointeau bouge bien pour laissé passer l'essence ? Vu que tu as tout vérifié et que la bougie est sèche
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 13 Décembre 2013 à 18:16
 Salut ta aussi vérifier si le pointeau n est pas boucher? ou tin gicleur ralenti et principal ou flotteur bloquer?
« Modifié: 13-12-2013 18:22:58 par T-Z-R 50 »
passe voir ma belle ! :D
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Le 13 Décembre 2013 à 18:20
bonjour non effectivement je n'est pas regarder le pointeau en revenche gicleur impeccable et le flotteur revient correctement
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Le 13 Décembre 2013 à 18:22
les 2 gicleur? enleve la cuve et fait couler l essence pour voir si ça coule et si ça coule c est ton carbu qui a rendu l ame
passe voir ma belle ! :D
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Le 13 Décembre 2013 à 18:23
Un carbu qui rend l'âme ?

Vérifie ton pointeau comme j'ai dit
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Le 13 Décembre 2013 à 18:30
d'accord je verifie cela demain car sinon je change de carburateur car la config et petite et pour t-z-r 50 il est logique que lessence coule par un des gigleur donc sa ne veut rien diresinon comment la cuve se remplirais t-elle
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Le 13 Décembre 2013 à 23:24
quand il rend l ame le carbu l essence y en a dans la cuve mais ça sort plus des gicleurs ( gicleur pas boucher) ou si ça  passe t arrivera plus du tout a le régler correctement
passe voir ma belle ! :D
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Le 13 Décembre 2013 à 23:39
y en a tout le temps de l'essence dans la cuve  ???
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Le 14 Décembre 2013 à 00:06
Salut ! J'ai moi même une TZR ancien modèle. Ton carburateur est de toute évidence trop petit, mon carburateur d'origine étais de 17.5, et sa tournais nickel. Le carburateur que tu a n'es pas adapter, il ne dois pas "envoyer" asser d'essence pour que tu puisse démarrer correctement. Ensuite, ta fuite, es-que tu a regarder ton joint de cuve ? Ca peut peut être venir de là. Achète un carburateur plus gros, quelques gicleur et réglé bien, sa devrais régler tes problème ! ;)
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Le 14 Décembre 2013 à 09:35
bonjour je pense aussi qui doit etre trop petit car il est monter d'origine avant que je monte le kit dessus et il ne fuit pas a la cuve mais a la durite du trop plein celle situer tout en bas sur la cuve quand je pousse la moto il se remplie et durant la nuit il coule par terre j'avais pense a un prise d'air sur le carburateur qui n'avait pas été boucher mais je doit verifier le pointeau avant de le remplacer
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Le 14 Décembre 2013 à 09:56
Effectivement 12 c'est petit . En changeant tu sentiras la différence.

Sinon pour le problème de trop plein qui pisse il faudrait nettoyer ton carburateur à l'essence après l'avoir mit en pièce et passer à la soufflette chaque orifice.

Je t'ai envoyé un MP ;)
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Le 14 Décembre 2013 à 10:06
donc je vient de vérifier le pointeau et en laissant la cuve ouvert j'ai fait coulait l'essence et cela coule correctement et j'avait déjà laisser tremper tout le beau monde dans l'essence pendant une nuit car il ete sale voila pour le pointeau il reviens correctement se qui n'est pas le cas du boisseau quand j’accélère il reviens pas cela pourrait venir de la merci pour vos réponse
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Le 14 Décembre 2013 à 10:26
il touche pas? bas soit le cable trop petit soit le boisseau est plein de merde soit l aiguille est tordu ou soit ressort trop mou
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Le 14 Décembre 2013 à 10:33
il bouge quand j'accelere il remonte bien et quand je lache il revient pas ni meme la poignée
 

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