Problème sur circuit à eau

Auteur Sujet: Problème sur circuit à eau  (Lu 1251 fois)

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Le 03 Juin 2015 à 16:15
Salut à tous et toutes
J'ai un problème sur mon circuit d eau
Mon vase dit qu'il es full or le tuyau qui relié le bocal au radiateur n'est pas plient
Ma pompe à eau fonction
Mais je ne sais pas si mon thermostat fonction dessus comment l enlever si il hs
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Le 03 Juin 2015 à 21:47
Salut thermostat ou calorstat dans la culasse ?
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Le 04 Juin 2015 à 00:28
Salut je me suis tromper c'est bien le calorstat qui doit être hs.  Ma pompe tourne..  Mais je sais si pas si refroidie assez

Je vien de trouvée ou il es. 
Je voudrai savoir si il obligatoire de changer le join de culasse ? Même si il es pas trop abîmer ?
je voudrai savoir si y d'autre pièce à vérifier sur circuit si y un problème ? Or pompe à eau
« Modifié: 04-06-2015 00:47:04 par tiraelle69 »
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Le 04 Juin 2015 à 08:57
Alors pour le joint de culasse c est préférable, perso je le fais pas à chaque fois car il m énerve les joint sur am6
la dans ton cas vaudrait mieux le changé quand même

Faudra que tu vérifie que tu n est pas de fuite et que ton radiateur chauffe bien ;)
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Le 04 Juin 2015 à 09:24
Salut merci pour l info
La radiateur à du liquide c'est pas la souci
Ce que je crains c'est qui y rien dans la moteur...
Et dit moi tu peut me donne des info sur la calorstat ?
Et t il obligatoire ? Ou peut un porte ? On m'a dit que c'est un pièce peut ou moin important pour ce été mais pour l hiver bah que cette un peut la merde sans
Merci de ta réponse
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Le 04 Juin 2015 à 09:32
Perso je l'ai toujours retiré même sur les voiture car sa déconne souvent tout comme la pompe a huile donc serrage derrière

Après c'est juste que ton moteur mettra plus de temps a chauffé si c'est 5 min de plus a tout cassé c'est tout ;)
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Le 04 Juin 2015 à 09:35
J'ai déjà viré la pompe à huile depuis un moment parce-que elle été mort
Mais du coups j'ai de cache pour la pompe à huile le mieux c'est de le fabriquer ou de l acheter ?
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Le 04 Juin 2015 à 10:57
Moi pour pas m’embêter je laissé la pompe et je viré les pignon derrière ;)
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Le 04 Juin 2015 à 11:04
Je l'ai laisser aussi mais je perd mon huile
Normal ? Je pense que non comment tu a fais pour qu'elle ne fuit pas ?
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Le 04 Juin 2015 à 11:16
Bah tu la debranche ^^

quel huile tu perd boite ou celle du réservoir ?
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Le 04 Juin 2015 à 14:37
Celle de boîte je roule au mélange et juste enlever ma pompe à huile sans désactiver autre chause
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Le 04 Juin 2015 à 14:47
si tu la enlever c'est normal par contre si quand elle y etait ca pissé c'est pas normal :)

Après tu peux fabriquer un obturateur maison en alu ou en pvc

J'en avais fait un en pvc vu que j'en avais qui trainé et puis ca se coupe facilement a la pince ;)
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Le 04 Juin 2015 à 14:50
Bah en gros j'ai ma pompe à huile dessus et j'ai enlever l huile Normal avec son bocal ect
J'avais vidange et remis tous normal pour l huile moteur avec la pompe à huile dessus mais j'ai plus d huile moteur.... Faut t il un join ou âtre avec ?
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Le 04 Juin 2015 à 14:57
Oui tu met un joint de plomberie ca fera l'affaire ;)
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Le 04 Juin 2015 à 15:29
Donc en résumé
Le calorstat à enlever et racheter un join de culasse
(purge à fait pour le liquide de refroidissement ?)
La pompe à huile chercher un join de plomberie
Et refaire les niveau d huile
Mais esque sa va résoudre mon problème d eau qui ne monte pas dans le radiateur ?
 

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