Probléme sur gilera gsm morini

voila je posséde un gilera gsm morini déco monster énergie Roulement d’yeux jusqua la tous va bien !bref hier en retrend d’un petit tour en moto ma moto fais comme si elle n’avait plus d’essence dés que j’accélere le moteur fas comme si il se noyer je les pousser jusqua cher moi et jai démonter mon carburateur je les nettoyer jai changé ma boujie le lendemain je la démarre nickel je vais faire un tour et apres 5 minute sa recommençe ! donc je ne ses plus quoi faire (si sa peut vous aidé jai un carbu 17.5 avec boite a air preparé ) joré vrement besoin d’un coups de main

Ton essence arrive bien ? shocked.gif

oui elle arive bien jusqu’au carbu deja apres je peux pas tous confimé je viens de enlever le robiné d’essence et il etait plein de saleter en tou jaure ^^ je ne ses plutro quoi faire dotre sad.gif help.gif

Salut. Tu as un pot d’origine? et qu’es ce que t’appel boite a air préparé tu as fais des trous dedans? ou ta juste enlevé le caoutchouc sur le dessus?

Seul Tzr/Mbk ont le caoutchouc il me semble

Citation :

Non plusieurs moto l'ont rieju derbi beta... et vu que giléra c'est moteur derbi me semble t'il y doit y etre. Aprés faut voir par ce qu'il entend par préparé.
Citation :
[quote author=Titi-83 link=topic=132270.msg1837088#msg1837088 date=1279185992]

Non plusieurs moto l'ont rieju derbi beta... et vu que giléra c'est moteur derbi me semble t'il y doit y etre. Aprés faut voir par ce qu'il entend par préparé.
[/quote]
Ah désolé wink.gif

Sa me le faisait avant quand j’avais mon carbu 14, je l’ai changé pour un 19 et ce problème a disparu ! Après je sais pas d’ou sa pouvais venir sauf du carbu :confused:

ma boite a air n’est plus seul d’origine jen men sui fait une jusqu’a present sa tourné bien !! mon pot ses un yasuni avec cartouche en carbonne gianneli bref je pense echanger mon carbu avec un pot pour tester sad.gif j’espere que ses sa ! merçi a vous de m’aidé car la je suis unpeu dans la panade j’en aurais besoin bientot pour le castrage !! undecided.gif jai aisaillier un truc aujourdhui jai mie mon starter jai aisaillier de tourné elle me fesait des trou mes avançé sisa peut vous aidé sad.gif

Si ta mis le starter c’est que tu est trop pauvre augmente ton gicleur de 10points.

J’avait eu un probleme comme sa. Regarde dans ton cilindre si ta pas de l’essence dedans.

merçi jerem j’ai augmenté le gicleur il etait en 52 peit pour un 17.5 non jai mi un 92 ten qua faire et la elle repette nickel trop cooll tassure mec !!! 002.gif 002.gif Fumeur07.gif

un modo peut look

Citation :
merçi jerem j'ai augmenté le gicleur il etait en 52 peit pour un 17.5 non jai mi un 92 ten qua faire et la elle repette nickel trop cooll tassure mec !!!! 002.gif 002.gif Fumeur07.gif

Pas de souci wink.gif c'est vrai que sa fait petit. Et attention au double post.

désolé m’est saitais pck jaitais content ^^ parce que moi sen moto je paite un plond Fumeur07.gif

C’est tous le monde pareil je pense ^^
Aller bonne route a toi wink.gif

ué temps que ji suis j’ai l’impresion que tu tis connais un rayon en mécanique tu crois quand changent de pots j’ai otomatiquement un reglage car ses la meme marque sauf que selui la est un passage haut
coment on mes les photo en profil sur se cite introuvable sad.gif

En principe non enfin c’est rare si ton pot et entierement débridé et que tu es bien réglé tu peux en mettre un autre passage bas ou haut sa changera pas si il y a un changement c’est un léger réglage genre vis de richesse a tourné d’un quart de tour ou une connerie de ce genre.

cool merçi

derien wink.gif