Probleme sur TZR

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme sur TZR  (Lu 258 fois)
*
Machine(s) : Yamaha Tzr
« le: 13 Décembre 2011 à 21:26:46 »

Bonsoir à tous voila j'aimerais avoir votre aide sur certains points problématiques de ma tzr Clin d'oeil
Commençons par le plus urgent :
Se matin j'ai changé mon embrayage car celui ci était mou .. la moto calait malgré la poignée d'embrayage à fond. Donc j'ai changé mes disques tout bien remis etc . Enfin tout pas sur .. Voila mon problème. J'ai démarré ma moto pour que le tout se mélange et après lorsque je veux la redémarrer, celle ci n'a pas de compression, comme ci j’étais toujours embrayé, quand je la pousse, elle avance en première et deuxième comme ci je tenais ma poignée d'embrayage or je ne la touche pas, d’où ce problème pourrait-il venir ?
Ensuite, lorsque je monte dans les tours, mon compte tour s’excite, l'aiguille passe du 8 au 12 et du 12 au 6 en quelques micro-secondes .. D’où cela pourrait-il venir ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide future je l’espère Sourire
Journalisée

" Brules la gomme, pas ton âme "
*
Machine(s) : gpr racing
« Répondre #1 le: 15 Décembre 2011 à 00:09:36 »

redémonte et regarde si tu a tout bien monter sinon déten ton cable d'embrayage  et si sa marche toujours pas fait le nous savoir !!
Journalisée

kit 70 athena
pot mK pro race 70
vilo barikit piste gpr
carbu 21 keishen
boite a clapet conti chr
*
« Répondre #2 le: 27 Décembre 2011 à 02:21:02 »

donc voila j'ai tout démonté, et remonté, cela marchait, le cable était détendue a fond, j'ai remis de la 10w40 en semi-synthétique. sa ne marche toujours pas, j'ai voulu l'essayer elle restait embrayé obligé de passer mes vitesses à la volée, et même la encore sa déconne.. arrivé à 7000 tours minutes, le moteur monte dans les tours comme si j'embrayais ... je suis désespéré Triste
Journalisée

« Répondre #3 le: 27 Décembre 2011 à 02:52:58 »

Je pense qu'il faut que tu déssere la buté, sur ta cloche !
Journalisée
*
« Répondre #4 le: 27 Décembre 2011 à 13:40:39 »

Oui fort possible Sourire Je vous remercie Sourire je démonterais ça cette après midi pour voir, mais comment je peux la réglé ma butée ? et mon écrou est-il possible qu'il se desserre vu qu'il n'a pas été serré à la clef choque ?
Journalisée

*
« Répondre #5 le: 02 Janvier 2012 à 01:31:58 »

Merci à tous pour votre aide Sourire j'ai démonté tout ça, j'ai tout réglé, et resserer mon écrou, changé mon huile et sa marche Sourire Problème résolu Sourire
Journalisée

« Répondre #6 le: 02 Janvier 2012 à 14:51:54 »

Tu mets de l'huile 10w40 pour ton embrayage et boite ?
Journalisée
*
« Répondre #7 le: 07 Janvier 2012 à 00:36:42 »

Oui c'est ce que j'avais mis en attendant d'acheter de l'huile, mais la j'ai vidangé et remis de l'huile de boite Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

chartePour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble