Problème top rose sur CPI SM

Auteur Sujet: Problème top rose sur CPI SM  (Lu 998 fois)

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Le 19 Janvier 2015 à 10:18
Bonjour, j'ai une CPI SM et j'ai commandé un top rose due plus.
Le problème c'est qu'au montage, le piston ne passe pas au niveau du bas moteur.
La jupe du piston touche le BM.
J'ai lu que c'était comme ça sur d'autres CPI, les carters ne sont pas exactement les mêmes que sur AM6.
Je voudrais donc savoir ce qu'il faut exactement faire ?
Je vais fraiser les carters pas le choix, mais tant que j'y suis je vais préparer le BM, il y a quoi a faire pour préparer le moteur avec un top rose ? un alignement des transferts et rien d'autre ?
Merci !
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Le 19 Janvier 2015 à 11:24
yo !

donne la config complète que tu auras

si tu ne monte seulement le kit en fraisant le BM, alors je pense que ton moteur explosera avant la fin du rodage de celui si

CPI, c'est chinois, sa ne vaut rien, sa casse tout seul

pour bien faire, monte un vrai AM6 sur ta 50

et pour aller avec le kit, il faut minimum :
-vilo renforcer
-embrayage renforcer (disque + ressort)
-carbu plus gros (mini ø21, conseiller ø24) + pipe qui va avec
-échappement (yasuni R3 / SCR RL 70 ...)
-revoir la BàA
 
et pour fignoler :
-BàC (top perf V-force ...)
-allumage

enfin, commence déjà par chercher un moteur AM6 d'ocaz
et pas besoin d'aligner les transfert, ça l'ai déjà

et la marche qu'il y a dans ton BM, c'est pour ne pas monter de kit dessus (comme derbi)
« Modifié: 19-01-2015 11:30:56 par Cyberoth »
vend top rose 75cc en bon état, me MP
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Le 19 Janvier 2015 à 12:31
Salut, j'ai actuellement
top noir 50
bac top perf vforce 3
embrayage top perf
vilo doppler endurance
carbu 21
allumage DD mvt
pot scr corse
suppression pompe à huile
cornet (acheté sans BAA :( )

La j'ai reçu mon top rose, pot yasuni R3 et carbu 28 pwk.

Par contre pourquoi tu dis que ça vaut rien ? C'est un am6 avec carters plus épais, cylindre alu de base, et embrayage 5 ressorts au lieu de 4. J'suis pas le premier à vouloir monter un top rose dessus, et pour pas mal ça tourne comme il faut !
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Le 19 Janvier 2015 à 13:12
perso, j'en est jamais entendu du bien de ces faux AM6, enfin, c'est toi qui voit  :)

en se qui concerne ta config, tu as tout pour que sa tourne comme une horloge, ne reste plus qu'a fraiser la marche en question  ;)
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Le 19 Janvier 2015 à 13:38
Ok merci :)
Donc a part fraiser pour virer ces deux "marches" rien d'autre a faire ? pas d'alignement rien pour que ça tourne mieux ?
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Le 19 Janvier 2015 à 13:51
top perf font des cylindre qui sont déjà aligné (que se soit le top noir 50/70, le top rose normal / due plus ou le top gris AM6), et je pense que c'est pareil pour le top gris Derbi et le le top lulu  :)

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Le 19 Janvier 2015 à 18:16
ça marche merci, je m'en tiendrais a fraiser le carter pour que le piston passe alors !
 

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