problème tzr

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: problème tzr  (Lu 591 fois)
*
Machine(s) : tzr 2004
« le: 18 Janvier 2009 à 15:45:29 »

j'ai une tzr 2004 pot conti crx carbu19 et boite à clapet conti crx et depuis peu j'ai un problème que je n'arrive pas à identifier enfait quand je roule tranquilement aucun problème mais quand je tire sur le hm j'ai une sorte de perte de puissance la moto ne veut plus accélérer ralentit et jusqu'à s'arreter si je continue à accéléré ou rouler doucement si j' accélère très faiblement et ceux que je sois en 1ère ou en 6e, en attendant un peu elle se remet à rouler normalement puis si j'accélère trop ça recommence.

j'ai aussi oublier de précider que mon hm chauffe anormalement et très rapidement, par exemple quand il pleut si je tire dessus on voit de la "fumée" ou alors en tant normal ça sent parfois un peu le cramé

je me demande si ce n'est pas le hm qui est sur sa fin de vie car il doit avoir environ 20000km et depuis que je l'ai je suis toujours la poignée dans l'angle .

d'avance pour votre aide
Journalisée
*
Machine(s) : sherco supermote/proto drag en cours
Message perso : sherco sm 75
« Répondre #1 le: 18 Janvier 2009 à 16:06:16 »

je croi que ta piston et segment a changer et vérifie ton cylindre en méme temps et change t'est joint spy et roulement de vilo,car t'est roulement et joint spy de vilo on du prendre un coup,c'est normal que ton cylindre fume quand il pleu c'est car tu a de l'eau dessus
Journalisée

sherco supermot top rose,vilo barikit piste,pot scr RL passage haut,carbu 24 OKO,embrayage mrd le tous avce une petite prépa des carter moteur by moi
*
Machine(s) : Derbi x-race 2006, carbu 19 pot hebbo
« Répondre #2 le: 18 Janvier 2009 à 16:32:31 »

20 000 bornes bravo 

T'as des joins à changer mais moi je te conseille change direct le HM comme sa t'es pas emmerdé
Journalisée
*
« Répondre #3 le: 18 Janvier 2009 à 22:25:37 »

je croi que ta piston et segment a changer et vérifie ton cylindre en méme temps et change t'est joint spy et roulement de vilo,car t'est roulement et joint spy de vilo on du prendre un coup,c'est normal que ton cylindre fume quand il pleu c'est car tu a de l'eau dessus

oui je sais mais je voulais seulement dire que ça fumait beaucoup plus que ça ne le ferai en temps normal.

20 000 bornes bravo 

T'as des joins à changer mais moi je te conseille change direct le HM comme sa t'es pas emmerdé

oui tu as raison c'est ce que je pense faire c'est moins galère

sinon c'est pas possible que ce problème vienne d'ailleur que le hm?
Journalisée
*
Machine(s) : Yamaha 125 DTX, Peugeot Xr6 Only Run.
« Répondre #4 le: 19 Janvier 2009 à 01:12:28 »

Comment est la bougie ? (De quel couleur ?)
Journalisée

*
Message perso : tzr an04 opel kadett cab 2l gsi
« Répondre #5 le: 19 Janvier 2009 à 08:41:53 »

ton haut moteur si tu lui a fai les entretien necessaire il reste bien

mon moteur de ma tzr an 2004 a 29000 et des brouette
Journalisée
*
Machine(s) : Yamaha DT50 SM de 2004 et 103 SP de 1980
Message perso : Barikit powaa .. =P
« Répondre #6 le: 19 Janvier 2009 à 10:31:06 »

a mon avis ton hm commence a fatigué !
Journalisée

*
Machine(s) : speedfight1 xpower de 2005 125 yz et la moto de mon pere er6f kawasaki
« Répondre #7 le: 19 Janvier 2009 à 11:02:24 »

ton hm veut prendre sa retraite je croit donc moi je changerai tout le hm et je changerai les roulement de vilo comme sa tu sera plus enmerder
Journalisée

J'ai deux avertissements
*
« Répondre #8 le: 19 Janvier 2009 à 18:31:24 »

moi sa me faisait un peu prés sa sur ma x-power 2008 . en fait je la montait a 90 km/h et je décelerai mais impossible de repartir , obliger d'attendre au moins 30 seconde pour pour pouvoir reprendre la course :p puis j'ai changer mon gicleur qui était trop petit et depouis plus aucun probléme.voila , je sais pas si c'est pareil que toi car un peu mal expliqué. @+
Journalisée
*
« Répondre #9 le: 19 Janvier 2009 à 22:46:43 »

pour vos réponses et je n'ai jamais fait aucun entretien du hm et je ne pense pas que mon problème proviennent du gicleur car jusqu'à peu elle marchait correctement mais quelques problèmes de ralentit d'ailleurs on m'avait conseillé de changer les segments mais je ne l'ai pas fait  Embarrassé
Journalisée
*
« Répondre #10 le: 19 Janvier 2009 à 23:03:07 »

20 000km sans faire les segements ? Change le piston...
Journalisée

*
« Répondre #11 le: 19 Janvier 2009 à 23:20:41 »

je change directement le hm parceque l'origine commence à me souler
Journalisée
*
« Répondre #12 le: 19 Janvier 2009 à 23:27:44 »

Tu vas y mettre quoi ?
Journalisée

« Répondre #13 le: 20 Janvier 2009 à 00:05:54 »

si tu dis que le cylindre chauffe anormalement c'est que t'as un problème de refroidissement

vous réfléchissez desfois les mec ?

vérifie ton circuit de flotte...
Journalisée
*
« Répondre #14 le: 20 Janvier 2009 à 10:50:03 »

si tu dis que le cylindre chauffe anormalement c'est que t'as un problème de refroidissement

vous réfléchissez desfois les mec ?

vérifie ton circuit de flotte...

j'ai déjà vérifié j'ai refait le niveau et demain normalement je vais faire la purge et voir si il n'y a rien qui bouche

Tu vas y mettre quoi ?

je pense que je vais mettre un kit 50 homologué mais le plus puissant que je trouve, j'aurai bien aimé mettre un plus gros kit mais par chez moi je me fais souvent controler... pas de chance
« Dernière édition: 20 Janvier 2009 à 19:18:52 par tizix » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteSur route veillez à utiliser une machine homologuée ne dépassant pas les 45 km/h. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble