probleme tzr an 2004

Auteur Sujet: probleme tzr an 2004  (Lu 1211 fois)

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Le 30 Décembre 2008 à 21:53
voila ma tzr n a pas du tout de peche
voila j explique un peu mieu mon souci

ma tzr endessous des 9000 tr n a rien dans le sac mais une fois les 9000 tr passer un par d un coup mais je suis obliger de passer les 12000 pour faire prendre toute mes vitesses

elle est toute debrider et dessus il y a un pot conti et un carbu de 19
et la transmi c est celle d origine 11*47 je croi

il y a t il une bride dans la boite a clapet
si je prepare ma boite a air sa changera quelque chose

+1 a ceux qui pourront m aider 
« Modifié: 31-12-2008 12:23:59 par pjoce88 »
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Le 30 Décembre 2008 à 21:58
pot conti, mais avec cette transmission là sa ne devrait pas poser de problème ^^

couleur de bougie?

pour la boite a clapets : démonte  p!!
pour la boite a air, oui prépare la!
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Le 30 Décembre 2008 à 22:01
ok merci demain matin je m occupe de voir sa et dirai se qu il en ai
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Le 31 Décembre 2008 à 09:47
ta boite a clapet et brider si tu y a pas toucher
sa fait un bout de plastique triangle qui rétrécie l'admission donc vire la avec un tourne vis  p!!
si prés mais pourtant si  loin
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Le 31 Décembre 2008 à 11:30
donc voila j ai tout regarder se matin
boite a clapet pas brider c est une conti
pot controler ossi pas brider non plus c est encore un conti
ma transmi j ai compter se mat 11*47
la boite a air j ai regarder ossi mais pas voulu faire de connerie pour la prepa faut que j enleve un gros manchon en caoutchou

et encore un ptit truc j ai pas de boitier cdi je l ai trouver nul part (je c est ce que s est , s est que ma 7 eme 50 a boite lol et 1 ere tzr )

donc voila + 1 a celui qui me dira se qui cloche sur ma tzr
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Le 31 Décembre 2008 à 12:20
ya rien qui cloche sur ta machine ne te fait pas de souci ;)

une 50 2 temps n'est pas un dci diesel  !

un moteur de 50 a plus de puissance dans les tours , il sont étudiés comme sa ! conti surtout les pots sont fait pour marcher très bien en haut régime ! mais en dessous de 8500 9000 tr/min ta rien !

tout est normal ! surtout en 11*47 !
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Le 31 Décembre 2008 à 12:23
ok mais le souci je suis toujours dans le rouge quand je roule
et pour l histoire que j ai pas de cdi sa change quoi
et si je mais un pignon de 13 sa dirai quoi
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Le 31 Décembre 2008 à 12:28
ok mais le souci je suis toujours dans le rouge quand je roule
et pour l histoire que j ai pas de cdi sa change quoi
et si je mais un pignon de 13 sa dirai quoi
la zone rouge c'est juste a titre d'info mais ne tinquiete pas sa ne crain rien ! un pote meme configue que toi sa fait 17000 borne qu'il roule et niquel ! enfin la il la plus car une voiture lui a coupé la route morte la moto bref

t'en a un de cdi suis tes fils qui partent de l'alumage et tu tombera dessus  ( tombe le reservoir et les carenage t'y vérra plus clair ! )

un pignion de 13 ne va pas changer ton regime d'accord du moteur ! il marchera toujour entre 9000 et 12000 mais tu aura plus de pointe ! et moin de patate !
mais ne t'inquiete pas la tzr en origine elle tire facilement le 14 ;) mon pote il avais sa et pour avoir essayer en pointe sur le plat j'ai pri 115 compteur :!
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Le 31 Décembre 2008 à 12:39
ok
mais se matin s est se que j ai fait j ai suivi mes cable de l allumage et je tombe direct sur une bobine haute tension avec 1 cable un orange
j en ai profiter car se mat elle etait a nu plus de reservoir et plus de carenage ^^
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Le 31 Décembre 2008 à 13:08
faut des photos c'est obligé qu'il y ait un CDI  p!!

le conti est creux en dessous de 7000 rpm
mais au dessu, il doit bien reprendre tuner012
surtout en 11*47 elle a beaucoup moins de mal a monter dans les tours, donc je doute que ce soit normal ^^

faut voir si le réglage carbu est bon  p!!

et enlève le truc en caoutchouc dans la boite a air, sans oublié d'augmenter ton gicleur principal  ;)
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Le 31 Décembre 2008 à 13:16
je vous ferai des photo dans l apres midi ou demain dans la journee
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Le 31 Décembre 2008 à 17:48
démonte ton réservoir ton CDI et en dessous en face de l'axe du guidon p!!
pour le pot conti il décolle a parti de 9000 tour c'est pas grave si tu roule dans le rouge  p!!
si prés mais pourtant si  loin
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Le 01 Janvier 2009 à 22:25
bonne et heureuse annee a tous pour commencer

le cdi a une grosse cosse carrer dessus
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Le 01 Janvier 2009 à 23:16
suit l'anti parasite tu va le trouver sur


l'anti parasite par du cdi  p!!
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Le 02 Janvier 2009 à 01:23
BIIIIIP

Faux ! L'antiparasite part d'une bobine ^^

A mon avis tu est mal réglé ;)
 

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