réglage carbu

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: réglage carbu  (Lu 410 fois)
« le: 01 Octobre 2009 à 20:59:35 »

alors voila jai un problème sur ma derbi gpr racing alors comme config j'ai un kit metrakit pro race 70cc avec vilo mk pro race échappement mk pro race et un carbu 26 dell'otro avec un gicleur 120 dessus et j'ai un trou dans la l'accélération entre 6mille et 8mille tour vous en pensez quoi moi je pense descendre mon gicleur mais je c pas a combien :s alors dite moi a peut près d'après vous voila
Journalisée
*
« Répondre #1 le: 01 Octobre 2009 à 21:52:02 »

alors deja essaie de jouer avec la vis de richesse tu vera si sa s'arange sinon change le gicleur selon si tu a besoin d'augmenter ou diminuer ta richesse
Journalisée
« Répondre #2 le: 03 Octobre 2009 à 13:40:21 »

démonte ta bougie et regarde sa couleur : noire t'es trop riche blanche trop pauvre
si t'es trop riche mets une gicleur plus petit, si t'es trop pauvre un plus gros
mais commence par essayer de jouer sur la vis de richesse 
Journalisée
*
Sous-admin : 50 à boite
Message perso : vive la bretagne libre!!
« Répondre #3 le: 03 Octobre 2009 à 13:46:24 »

alors voila jai un problème sur ma derbi gpr racing alors comme config j'ai un kit metrakit pro race 70cc avec vilo mk pro race échappement mk pro race et un carbu 26 dell'otro avec un gicleur 120 dessus et j'ai un trou dans la l'accélération entre 6mille et 8mille tour vous en pensez quoi moi je pense descendre mon gicleur mais je c pas a combien :s alors dite moi a peut près d'après vous voila
et la politesse  ,commence par dire bonjour,ensuite case présentation,ensuite va lire les règles,ensuite ya des topics pour ça
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble