Régler son niveau de cuve (dellorto)

Auteur Sujet: Régler son niveau de cuve (dellorto)  (Lu 7361 fois)

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Le 19 Mai 2012 à 21:07
Bonsoir a tous , voila depuis un moment déjà j'ai des trous a haut régime, on m'as dit qu'il fallait que je refasse mon niveau de cuve, j'ai regarder sur divers site mais je peine a savoir y faire =)). Merci de m'informer   !help
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Le 19 Mai 2012 à 21:13
Ta des trous? Ton reglage carbu est'il bon? Voie avec la vis de richesse avant de toucher au niveau de la cuve avant que sa merde et que sa fuit tout le temps
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Le 19 Mai 2012 à 21:17
Oui j'ai des trous a haut regime, elle bloque puis repart puis rebloque , j'ai deja joué avec la vis de richesse et changer de gicleur.En+ la couleur de bougie est nikel marron pas trop clair
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Le 19 Mai 2012 à 21:19
Ta essayer de bouger le clips de l'aiguille?
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Le 19 Mai 2012 à 21:21
Oui je l'ai enrichie, elle était tous en haut je l'ai mis un peu plus bas. J'ai changer la bougie, nettoyage complet du carbu , boite a air, changer la boite a clapet, changer les durites...
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Le 19 Mai 2012 à 21:23
effectivement un niveau de cuve un peut juste pourrais en trainer des pertes mais qui a la hauteur de cuve à respecter à nous donner?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 19 Mai 2012 à 21:24
Il me semble c'est 2.1 ou 2.5cm mais je suis pas sur a 100%
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Le 19 Mai 2012 à 21:27
c'est entre 1,5 et 2  p!!
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Le 19 Mai 2012 à 21:29
J'ai du mal a comprendre se niveau de cuve et comment changer les dimensions diverse ou par rapport au flotteur ?   >:(
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Le 19 Mai 2012 à 21:30
votre mesure vous là faite comment?
carbu à l'envers mesure de la hauteur du flotteur par rapport au plan de joint quand le pointeau commence à fermer ou niveau réel d'essence dans la cuve après démontage?

édit: sur ma machine d'enduro j'ai les deux possibilité
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Le 19 Mai 2012 à 21:38
Carbu a l'envers regle a l'interieur sur une butée j'avais vu sa sur un autre site par hasard le mec expliquer.
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Le 19 Mai 2012 à 22:15
Merci pour les dimensions. Part quoi je procède ensuite.
"Si le niveau d’essence est trop bas, Le gicleur peut se trouver non immergé, il aspire de l'air ce qui rend le mélange trop pauvre et provoque un "trou"."

Ce que je comprend pas trop c'est que souvent ma cuve déborde un peu ..

                                                     !help
« Modifié: 19-05-2012 22:17:30 par Xtremee »
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Le 19 Mai 2012 à 22:19
si çà déborde quand la moto est sur la béquille ton niveau est trop haut ce qui peux occasionner un fonctionnement trop riche par moment.
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Le 19 Mai 2012 à 22:31
Ma cuve doit déborder a cause des joints de cuve un peu a la ramasse je pense alors, je prend en compte ta remarque si je suis trop riche pourquoi quand j'ai essayer un gicleur plus gros le problème était de même durée et au même régime moteur sans changement , normalement sa devrait le faire plus ou moins avant mais elle rataillait avec ce gros gicleur la je voyait que c'était trop riche  surtout en bas régime .
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