Regulateur de tension

Auteur Sujet: Regulateur de tension  (Lu 4616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2009 à 01:12
Salut! Alors voila j'ai entendu parle de ça le régulateur de tension. Enfaite comme ma moto n'a pas de batterie j'en ai donc pas mais... Je ne sais pas vraiment ou il est et pourquoi il est la en gros par exemple sur une derbi si on roule sans parce que simplement il est pas présent sur la moto, on abime qql chose?!  p!

Et sinon je ne connais pas le prix d'un régulateur de tension en général si une personne peu m'éclaire :p

Marci
  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • RS2 Naked 2005, 103 SPX 1996
    • Voir le profil
    • http://www.team-scorp.fr
Le 08 Octobre 2009 à 07:01
Ca sert juste à ne pas griller les ampoules quand ton moteur monte haut dans les tours.
Sur ma RS2 avec batterie j'en ai un, mais sur mon Spike sans batterie j'en avais aussi un.
Donc logiquement tu dois en avoir d'origine, à moins qu'il a été enlevé.

Si je ne me trompe pas, tu as 4 fils qui sortent de ton allumage, 3 pour l'éclairage et 1 pour la bobine.
Tu dois avoir un des 4 fils qui part direct sur le régulateur, en général un fil vert.
« Modifié: 08-10-2009 07:03:27 par Ehap »
  • Membres
  • *
  • 650 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • Aprilia RS / rieju smx / Mbk ovétto / Mbk nitro / Béta ark / peugeot 103 RCX / peugeot xr6-xps / giléra rcr / aprilia sr / peugeot partner / peugeot 205 / vtt ^^/ spirit
    • Voir le profil
    • team-scoot-666
Le 10 Octobre 2009 à 16:34
Ca sert juste à ne pas griller les ampoules quand ton moteur monte haut dans les tours.
Sur ma RS2 avec batterie j'en ai un, mais sur mon Spike sans batterie j'en avais aussi un.
Donc logiquement tu dois en avoir d'origine, à moins qu'il a été enlevé.

Si je ne me trompe pas, tu as 4 fils qui sortent de ton allumage, 3 pour l'éclairage et 1 pour la bobine.
Tu dois avoir un des 4 fils qui part direct sur le régulateur, en général un fil vert.

oui 4 cable mais 1 seul pour les pharre et sa a aucun rappord avec le régulateur de tension :)
le jaune ses pour les pharre
et le vert rouge et blanc sa ses pur l'allumage
banni!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire