Rupture

Bonjour smiley.gif

je revien croyant que c’etait la bougie morte mais se n’est toujours pas sa angry.gif donc quand j’accellere sa va et a haut régime elle fait voumvoumvoumvoum comme si elle rupté
mais elle le fait pas tout le temp

je mettrai une vidéo pour mieux comprendre mon problème

merci a ceux qui m’aideront 002.gif

Pas de rupture sur un 2 temps! Désolé mais quand j’entends ce terme ça m’irrite.

Oui je sais mais elle fait pareil undecided.gif

Carburation certainement, netoi le carbu et met un flitre à essence ( environ 3 à 5 euros )

netoie ton filtre a air,et ta carburation.

Allumage mal callé je pense

ton carbu est peu être trop petit ou mal réglée moi sa me le faisait avant et depuis que j’ai changée mon carbu sa tourne nikel !