senda qui calle au bout de 2/3 km

Auteur Sujet: senda qui calle au bout de 2/3 km  (Lu 1367 fois)

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Le 06 Mai 2014 à 20:21
bonjours à tous alors voilà mon problème: j'ai un senda r xtrem de 2004 qui calle au bout de 2 ou 3km..j'attend 5 min et ça redémarre
en gros ça fait un peu comme si elle n'allumais plus ou que  j'étais en panne sèche et je vois pas d'où ça peux venir, j'ai vérifier tous le trajet d'essence qui m'a l'air niquel, j'ai changé la pipe d'admission car elle étais un peu déchiré. J'ai du changer un tuyau au niveau de la dépression car il étais un peu déchiré et j'ai mit un tuyau assez souple alors pensez vous que quand la dépression se fait ça pourrai "collé" les parois tu tuyau et donc d'empêcher l'essence d'arriver au carbu ? merci d'avance et tout aide est la bien venue :) 
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Le 06 Mai 2014 à 20:57
Tu as nettoyé le carbu ? Et tu dis avoir nettoyé les durites mais le robinet a depression tu l'as nettoyé ?
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La petchave du diable
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Le 06 Mai 2014 à 23:54
Tu es pas trop riche ? Car ça me le faisais ;)
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Le 07 Mai 2014 à 06:09
Alors j'ai nétoyé le carbu avec tous les gicleurs, j'ai reréglé le carbu et ça marchais niquel, j'ai pu faire mes 30 km tranquile mais le lendemain, je la démarre et de nouveau ca problème qui reviens..
Oui j'ai nettoyé le robinet mais ça me fait penser à un truc, j'ai pas trop réfléchis et je l'ai nettoyé au compresseur et j'ai mit le pistolet dans les deux sens donc est ce qu'il y a des chance que j'ai déchiré une membrane ou autre ?
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Le 07 Mai 2014 à 11:12
Bah la membrane est assez fragile quand meme donc peut etre que oui .. Vérifie  sm2!
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La petchave du diable
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Le 07 Mai 2014 à 16:06
Tu pourrais tenir au courant stp j'ai un problème très similaire au tien =) merci
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Le 15 Mai 2014 à 16:25
alors j'ai aspirer avec la bouche par le tuyau qui va du robinet à dépression au carbu (celui où circule seulement de l'air) et dans l'autre tuyau l'essence coule fort donc est ce quand même possible que cela vienne du nettoyage du robinet à la souflette ?
La cuve du carbu se remplie mais j'ai l'impression qu'elle met trop de temps à le faire, j'ai oublié de dire que j'ai décendu l'aiguille au maximum pour qu'elle laisse passer moins d'essence parce qu'à un moment on aurait dit que trop d'essence arrivé (et maintenant c'est plutôt l'inverse), ça peut être li? aussi ou pas du tout ?
« Modifié: 15-05-2014 20:06:22 par thomas4727 »
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Le 21 Mai 2014 à 20:24
Sa peut aussi être du a un pré serrage je croit :-[
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Le 30 Juin 2014 à 19:18
elle reroulais niquel jusqu'à ce que je passe le bac ou elle m'a encore lacher sur la route encore une fois..
« Modifié: 14-07-2014 17:13:15 par thomas4727 »
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Le 14 Juillet 2014 à 17:17
bon ça y est j'ai trouvé la panne, un mécano m'a dit "vérifie que t'es de l'allumage à chaud !" j'ai vérifié donc une fois que je venais de caler et la plus d'allumage, donc j'ai changer le boitier cdi complet vu que la panne peux venir de la bobine ou du régulateur...n'ayant eu aucun effet j'ai commander un stator et je pense qu'il résoudra mon problème ;) !
 

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